Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah je viens de voir ton screen, il suffit que tu met ta play en veille et ça va aller super vite, ton jeu va bientôt ce finirBiens sur
Désinstalle le puis installé à nouveau.
Tu clique sur le logo COD puis tu fais options et tu fais supprimer, tu l'installe à nouveau
Ah je viens de voir ton screen, il suffit que tu met ta play en veille et ça va aller super vite, ton jeu va bientôt ce finir
Ne supprime pas le jeu oublie ce que j'ai dit![]()
C'est normale que ça bloque quand tu éteins ta console, les téléchargements ne se réalisent pas or en veille les téléchargements continus mais plus encore ils sont plus rapides !Le p roblemme c est que j ai sa depuis hier![]()
C'est normale que ça bloque quand tu éteins ta console, les téléchargements ne se réalisent pas or en veille les téléchargements continus mais plus encore ils sont plus rapides !![]()
C'est normale que ça bloque quand tu éteins ta console, les téléchargements ne se réalisent pas or en veille les téléchargements continus mais plus encore ils sont plus rapides !![]()
Tu as une bonne connexion ou pas ?
Car normalement il faut juste attendre la fin de l'installation des donnés de fond, j'ai eu la même chose que toi quand j'ai acheté le jeu il y a pas très longtemps, j'ai mis ma play en veille pour que le téléchargement avance.
NonJe doit être sur le jeux ou non ?
Merci j espère que sava allez je vous dit quoise soir
Merci j espère que sava allez je vous dit quoise soir