Résolu J'ai besoin d'aide / conseil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EmericGF

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Voilà, je suis sur la New 3DS et je voudrai prendre la Sky3DS V2. Mais je voulais savoir si on peut jouer en ligne et aussi, savoir si à chaque maj de la console il faut réinstaller le programme sur la cartouche pour la mettre à jour ?

Voilà, je suis sur la New 3DS et je voudrai prendre la Sky3DS V2. Mais je voulais savoir si on peut jouer en ligne et aussi, savoir si à chaque maj de la console il faut réinstaller le programme sur la cartouche pour la mettre à jour ?
Salut,

Oui, tu peux jouer en ligne. Information à vérifier, mais je ne pense pas qu'il faille réinstaller le programme à chaque MàJ ;)

Salut oui avec une sky3ds tu peut jouer en ligne et pour les mis à jour quand il y a une nouvelle mis à jour il faut regarder le site pour 1 voire si il on déjà trouver un truc pour passer à la new mis à jour ou 2
Pour si il n on pas trouvée pas la faire pour me plus pouvoir l utiliser ensuit pour si il faut réinstaller à chaque fois non car en gros c est dès fichier à télécharger et chaque semaine avec c est fichier il r ajouté des new jeu avec donc pas d installation juste de mettre à jour les fichier si tu a plus de question demande moi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour