Bonsoir, je vient vers vous, car je n'arrive pas du tout au niveau du css.. Je suit le cour sur OpenClassRoom mais je n'arrive pas du tout avec flexbox, je suis perdu.. J'aurais bien besoin d'un petit peu d'aide, merci à vous 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir, je vient vers vous, car je n'arrive pas du tout au niveau du css.. Je suit le cour sur OpenClassRoom mais je n'arrive pas du tout avec flexbox, je suis perdu.. J'aurais bien besoin d'un petit peu d'aide, merci à vous![]()
<div class="container">
<div class="content">
</div>
<div class="sidebar">
</div>
</div>
.container{
display: flex;
}
.content{
flex: 7;
}
.sidebar{
flex: 3;
}
Mais comment savoir ou les placer ?Pour faire simple. flex est un type d'affichage. Comme display : flex; (block, inline et bien d'autre...)
Cela te permet de mettre deux blocks, côte à côte facilement sans te prendre la tête avec un position absolute ....
Donc tu as une div: container (par exemple) qui est en display: flex; et qui contient deux autre div.
ce qui donne:
HTML:<div class="container"> <div class="content"> </div> <div class="sidebar"> </div> </div>
Code:.container{ display: flex; } .content{ flex: 7; } .sidebar{ flex: 3; }
Tu peux très bien mettre deux block de même taille avec flex: 5 et flex: 5 Ou flex:1; flex:1;.
Là, actuellement content vaux: flex:7 donc ça correspond à width: 70%. et sidebar; flex: 3; donc 30%.
En espérant t'avoir aidé, si tu as des questions, n'hésitez pas.