Résolu J'ai besoin d'aide '__'

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delete49620
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

delete49620

Salut à tous je suis level 20 à chaque fois que je lance une game je tombe sur des levels 30 silver 3,5,2,1 Ou des fois des paliers challengers aidez moi j'en ai marre de me faire défoncer la tronche par des petits rigolos :grrr:

Salut à tous je suis level 20 à chaque fois que je lance une game je tombe sur des levels 30 silver 3,5,2,1 Ou des fois des paliers challengers aidez moi j'en ai marre de me faire défoncer la tronche par des petits rigolos :grrr:
Arrete de jouer :troll:

Challengers .. Ta pas un peu fumer la moquette Mdr Lol équilibre très bien les niveau des gens .faut juste se remettre en question mec ^^

Biensure .. Je te signal que 95%Des challengers ne joue pas en normal game donc de une . Deux de si en face ta sa dans ton équipe tu a la même presque et si tes lvl 20 en face obliger y'a 1 de ton lvl

Moi je dit preuve mec et moi je t'assure que c'est impossible que tu tombe avec des challengers alors que y'en a déjà pas beaucoup dans le monde ..

FIle ton pseudo sur LoL, on verra bien contre qui tu tombe grâce à ça :) et effectivement pour arriver en challenger il faut complètement oublier le système de jeux en normal.
De plus le système de matchmaking fonctionne par ratio sur les victoires/défaites, c'est donc parfaitement équilibré en principe

EDIT: Je crois avoir trouvé ton pseudo, c'est bien PédroCkca ? Si oui alors il t'arrive même de tomber contre des lvl13, pour te dire à quel point tu es loin de tomber contre des challenger.. Si tu veux vérifier par toi même regarde ça . Ce n'est parce que tu feed que tu dois dire qu'ils sont bien classés ;)

Si t'es level 20 tu tombes contre des gens du level 15 à 30 environ, et la plus part du temps les levels 30 sont soit pas classé soit bronze 5... Mais c'est vrai que la plus part du temps on tombe contre des challengers à ce niveau la, il sont chiant ils ruinent toute nos games! Non mais sérieusement..

Si t'es level 20 tu tombes contre des gens du level 15 à 30 environ, et la plus part du temps les levels 30 sont soit pas classé soit bronze 5... Mais c'est vrai que la plus part du temps on tombe contre des challengers à ce niveau la, il sont chiant ils ruinent toute nos games! Non mais sérieusement..
Peut être des fois je tombe sur des golds et des silvers sa me pête les couilles, ps : Je host les parties avec des niveau 30 Gold,silver,platines, bronzes

MAIS Vous savais c'est quoi les challengers ? On parle pas de bronze la !!!c'est impossible ! Sinon donner votre nom lol je vais voir sur lolking comme sa on serai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour