Jaguar - illustration

Inscription
23 Février 2016
Messages
1 005
Réactions
472
Points
3 410
RGCoins
0
Bonsoir,
Cela va pas trop avec un fond rouge, change juste sa.
Mais on dirait que tu as pris le jaguar d'une template et collé sur un fond rouge ?
 

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
RGCoins
0
Bonsoir,
Cela va pas trop avec un fond rouge, change juste sa.
Mais on dirait que tu as pris le jaguar d'une template et collé sur un fond rouge ?
J’ai entièrement fait le jaguar , je n’ai utiliser que ma tablette graphiste ;) , je verrai pour changer le fond
 

Anaïs Petit

Membre
Inscription
23 Avril 2016
Messages
97
Réactions
88
Points
5 421
RGCoins
0
Salut, c'est vraiment très beau, très propre !
Après le fond rouge comme ça me fais quelque chose aussi, je me suis permise de le modifier pour te montrer une façon de le changer en gardant le caractère de l'illustration qui est superbe
You must be registered for see images attach

Bon j'ai fais ça en 2 minutes même pas donc il y a moyens de mieux faire en le travaillant plus. Après c'est une question de gout, peut-être que toi tu préfèrera le fond rouge uni, en tout cas voila pour mon avis, j'aime beaucoup continu :)
 

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
RGCoins
0
Salut, c'est vraiment très beau, très propre !
Après le fond rouge comme ça me fais quelque chose aussi, je me suis permise de le modifier pour te montrer une façon de le changer en gardant le caractère de l'illustration qui est superbe
You must be registered for see images attach

Bon j'ai fais ça en 2 minutes même pas donc il y a moyens de mieux faire en le travaillant plus. Après c'est une question de gout, peut-être que toi tu préfèrera le fond rouge uni, en tout cas voila pour mon avis, j'aime beaucoup continu :)
ma première impression étais vraiment bonne
franchement ça me plaît j'aurais du pensez a le faire
je pense que je devrait mètres des couleurs beaucoup plus clair , je vais voir en tout cas merci :)
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
RGCoins
0
J'adore ce genre de création, beau boulot ! :wasntme:
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
Propre, mais comme le dise certains la couleur de fond, n'est pas top avec "le gris". Il n y a pas de jeu de contraste.
Il faut soit changer la couleur de ton dessin, ou du fond. Parce que moi ça me fait mal aux yeux (pas pour dire que c'est moche, au contraire) mais je sais pas, le rouge et le gris me fait mal aux yeux comme ça.
Sinon, j'ai aussi une tablette graphique, mais je ne l'utilise même pas. :mdr: me demande pas pourquoi :idk:
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
RGCoins
0
J'aime beaucoup ce genre de style, ça change de de certaines créations.

Énorme bravo à toi, c'est réussi :ok:
 
Haut