Résolu j ai acheter une xbox 360 et le mec ma donner le glitch 360spi 3.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hostclash

Membre
Réactions
12
RGCoins
50
re tout le monde quelqu un pourrais m aider je ne trouve pas de tuto en fr parse que j ai acheter une xbox 360 a un mec il ma donner le glitch 360spi 3.0 je voudrais savoir trouver un tuto fr ou que quelqu in m aide merci de vouloir me répondre

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Le problème c'est qu'avec ton spi tu pourras seulement dumper la nand de ta console et flasher l'ecc. Donc je ne sais pas quel est ton but exact mais en tout cas tu ne pourras pas glitcher ta xbox avec un simple spi, il te faudra acheter une puce glitch en plus pour cela (Coolrunner, CR3, Squirt, x360Ace...) :ok:.
M'enfin bon quoi qu'il en soit, voici un tuto expliquant comment l'installer :

j ai le Coolrunner avec le glitche360spi 3.0 je les ressue avec la xbox 360 que j ai acheter mes je ne c est pas comment le souder sur la xbox 360 je ne trouve pas de tuto en français c est juste une question c est tout

j ai le Coolrunner avec le glitche360spi 3.0 je les ressue avec la xbox 360 que j ai acheter mes je ne c est pas comment le souder sur la xbox 360 je ne trouve pas de tuto en français c est juste une question c est tout
Et bien tu cherches mal garçon, il y a pleins de tutos FR sur internet...
Mais bon je serais toi j'irais voir un technicien compétent avant de fusiller ma carte mère, enfin je dis ça après tu fais comme tu veux :tchuss:

Et bien tu cherches mal garçon, il y a pleins de tutos FR sur internet...
Mais bon je serais toi j'irais voir un technicien compétent avant de fusiller ma carte mère, enfin je dis ça après tu fais comme tu veux :tchuss:
Je peux te le faire si tu veux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour