re tout le monde quelqu un pourrais m aider je ne trouve pas de tuto en fr parse que j ai acheter une xbox 360 a un mec il ma donner le glitch 360spi 3.0 je voudrais savoir trouver un tuto fr ou que quelqu in m aide merci de vouloir me répondre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien tu cherches mal garçon, il y a pleins de tutos FR sur internet...j ai le Coolrunner avec le glitche360spi 3.0 je les ressue avec la xbox 360 que j ai acheter mes je ne c est pas comment le souder sur la xbox 360 je ne trouve pas de tuto en français c est juste une question c est tout
Je peux te le faire si tu veuxEt bien tu cherches mal garçon, il y a pleins de tutos FR sur internet...
Mais bon je serais toi j'irais voir un technicien compétent avant de fusiller ma carte mère, enfin je dis ça après tu fais comme tu veux![]()
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour de la bouffeContre un grec frites moi je te le fais
Il va devenir devenir gros et dans 30 ans il va regarder Money drop le soir avec ses cacahuètes et son cocaQu'est-ce qu'on ferait pas pour de la bouffe![]()