Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi !Grave Buried, je vais Geeker comme un porc , 2 voir 3 nuit blanche d’affilé !
![]()
Non ont est le 28 dans 4 jour on est le 1.C'est bien, tu sais conter
Pour t'aider : demain c'est J-3
A sa sortie je peux te le faire à 15euros (normalement je le fais à 20E)Moi je cherches si quelqu'un pourra me le donner dès qu'il sort contre 3/4 starpass ou on peut s'arranger
t'es fous toi il vaus 15 euros il veut me le faire payer 20A sa sortie je peux te le faire à 15euros (normalement je le fais à 20E)
Achette qu'au membre de confianceT
t'es fous toi il vaus 15 euros il veut me le faire payer 20
Ouais vaut mieux x)Achette qu'au membre de confiance
Tu trouveras pas moins que 15EOuais vaut mieux x)
Sa se voit que toi tu ne cherches pas très loin pour tes trucs et si je le trouverais largement en-dessous de 15 eurosTu trouveras pas moins que 15E
Ah si tu cherches loin tu peux trouver mais si tu as la flemme viens iciSa se voit que toi tu ne cherches pas très loin pour tes trucs et si je le trouverais largement en-dessous de 15 euros
Tu trouvera moins car le pack coute 15€ et il le vendront moins chere !Sa se voit que toi tu ne cherches pas très loin pour tes trucs et si je le trouverais largement en-dessous de 15 euros
Je le sais bien mais crackdu83 ne devait pas le savior car il ne doit pas venir beaucoups de fois sur rgfrTu trouvera moins car le pack coute 15€ et il le vendront moins chere !