Résolu IW vaut-il le coup de l'acheter ?

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 845
RGCoins
25
Bonjour,

Je suis encore hésitant pour acheter le nouveau Call Of Duty j'ai été fort déçu de AW et BO3, j'aimerais vos avis précis sur celui-ci, merci de vos prochaines réponses !​

Bonjour,

Je suis encore hésitant pour acheter le nouveau Call Of Duty j'ai été fort déçu de AW et BO3, j'aimerais vos avis précis sur celui-ci, merci de vos prochaines réponses !​
Salut,

Etant grand fan des Call Of Duty, j'ai arrêté ceux-ci à partir de BO3, je trouve que le futurisme a été poussé trop loin et c'est pour cela que je n’achèterai plus aucun CoD tant que des efforts ne seront pas fourni par le dev ! :P

Salut,
Si tu as été déçu de bo3 et de AW je te déconseille d’acheter IW, ce jeu ressemble énormément à ces deux jeux et donc a les mêmes défauts. En soi le jeu n'est pas forcément nul mais ayant moi aussi été très déçu de multijoueur de BO3 et AW lorsque j'ai joué à Infinite Warfare j'ai été autant déçu.

Bonjour,

Bonsoir,

Vu que tu as été déçu d'AW et de BO3, je te déconseille d'acheter IW, car déjà je trouve que le jeu n'est pas du tout terminé, il manque énormément de choses dans le jeu et que le système des jumps est le même que celui de BO3 à peu près, donc tu risques d'être déçu par IW. :)
Mais, après si tu aimes bien le mode Zombie comme celui de BO3 et BO2, tu risques d'aimer un peu le style un peu arcade du Zombie qui change un peu des anciens COD et je te conseillerai de prendre IW avec MWR, car franchement moi-même, je n'aime pas tellement le Multijoueur d'IW, mais j'aime le côté un peu arcade du Zombie, et j'adore MWR qui est vraiment bien remastérisé, avec un réel plaisir de jeu. :ok:
Donc pour moi, si tu es vraiment un fan de la série COD, je te conseillerai d'acheter IW avec MWR. :oui:

Retour