Résolu iTunes ne reconnais plus mon iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skill[z]

Premium
Inscription
14 Février 2013
Messages
490
Réactions
99
Points
19 826
RGCoins
66
Salut a tous , iTunes ne reconnais plus mon iphone 5C pourtant lui mon pc oui , j'ai entendue parler d'une MAJ qui n'était pas supporter ...

Bonne journée Skill[z]
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Salut a tous , iTunes ne reconnais plus mon iphone 5C pourtant lui mon pc oui , j'ai entendue parler d'une MAJ qui n'était pas supporter ...

Bonne journée Skill[z]
Bonjour,

Quand tu dis "ne reconnaît plus", c'est qu'il te dit que tes identifiants sont mauvais ?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Salut a tous , iTunes ne reconnais plus mon iphone 5C pourtant lui mon pc oui , j'ai entendue parler d'une MAJ qui n'était pas supporter ...

Bonne journée Skill[z]
Salut,

Ce problème est tres connu. Pour cela il te suffit de faire ces étapes :

-Supprime et réinstalle iTunes (à la dernière version, et pour répondre à t'as question iTunes prends en charge toutes les versions de l'iPhone 5C.)

-Resintalle t'es drivers (j'entends part la uniquement les services nommée Bonjour, Apple Support Mobile, etc) mais normalement avec la réinstallation de iTunes ils devront ce faire automatiquement.

-Ton cable, c'est possible qu'il soit défectueux. (Je pense pas)

-T'es ports USB (eux aussi HS mais ici aussi je ne pense pas ;) )

En gros : Desinstalle COMPLÈTEMENT iTunes puis réinstalle le depuis le site Apple.

Si ca ne marche pas tiens moi au courant, mais je te fais confiance tu vas réussir et ça va marcher.:non:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Skill[z]

Premium
Inscription
14 Février 2013
Messages
490
Réactions
99
Points
19 826
RGCoins
66
Salut,

Ce problème est tres connu. Pour cela il te suffit de faire ces étapes :

-Supprime et réinstalle iTunes (à la dernière version, et pour répondre à t'as question iTunes prends en charge toutes les versions de l'iPhone 5C.)

-Resintalle t'es drivers (j'entends part la uniquement les services nommée Bonjour, Apple Support Mobile, etc) mais normalement avec la réinstallation de iTunes ils devront ce faire automatiquement.

-Ton cable, c'est possible qu'il soit défectueux. (Je pense pas)

-T'es ports USB (eux aussi HS mais ici aussi je ne pense pas ;) )

En gros : Desinstalle COMPLÈTEMENT iTunes puis réinstalle le depuis le site Apple.

Si ca ne marche pas tiens moi au courant, mais je te fais confiance tu vas réussir et ça va marcher.:non:

Je vais voir ça merci , le pc reconnais donc le calbke et les port ne sont pas HS :)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Salut Skill[z],
Ta discussion étant résolue, je l'ai déplacée dans la bonne section. :rgbasket:

En te souhaitant une bonne navigation sur le forum,
Whyouuu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut