Résolu iTunes bug quand mon un iDevice est branché.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UNKRD

Premium
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
582
Réactions
120
Points
4 036
RGCoins
0
Salut la mif!

Ca fait plusieurs mois que quand je lance iTunes, et qu'un iDevice est branché (mon iPhone 5S, l'iPhone de mon frère, un iPad, etc..), iTunes bug (impossible de faire quoi que ce soit), il crash totalement..

J'ai essayé de faire tout ce que le site d'Apple me disait de faire.. Mais rien n'y fait..

Merci à vous! J'aimerais mettre des albums sur mon iphone moi é_é..

REDZOR
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 484
Points
29 037
RGCoins
20
J'ai eu le même problème en utilisant un iPhone 6. J'ai réussi à régler ce bug tout simplement en mettant à jour iTunes :p
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Rien n'y fait.. Toujours le même problème, ça freeze totalement..
D'accord, retourne dans le panneau de configuration et programmes, puis désinstalle tout les logiciel qui sont en rapport avec Apple, (iTunes, Apple Mobile, etc...)
Puis rends toi dans : C:\...\AppData\Roaming puis renomme le dossier nommé "Apple Computer" en "donotuse_Apple Computer"
Ensuite va ici : C:\Program Files..." Puis renomme tout les dossiers commancant par Apple comme au dessus;

Ensuite assure toi d'avoir bine télécharger la dernière version, 32 ou 64bits, sur Apple puis exécute l'installateur en Administrateur
N’exécute pas iTunes une fois l'installation fini (décoche Ouvrir iTunes, s'il demande)

Puis sur ton bureau Clique droit et éxécuté en tant qu'administrateur

Tiens moi au courant :)
 

UNKRD

Premium
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
582
Réactions
120
Points
4 036
RGCoins
0
D'accord, retourne dans le panneau de configuration et programmes, puis désinstalle tout les logiciel qui sont en rapport avec Apple, (iTunes, Apple Mobile, etc...)
Puis rends toi dans : C:\...\AppData\Roaming puis renomme le dossier nommé "Apple Computer" en "donotuse_Apple Computer"
Ensuite va ici : C:\Program Files..." Puis renomme tout les dossiers commancant par Apple comme au dessus;

Ensuite assure toi d'avoir bine télécharger la dernière version, 32 ou 64bits, sur Apple puis exécute l'installateur en Administrateur
N’exécute pas iTunes une fois l'installation fini (décoche Ouvrir iTunes, s'il demande)

Puis sur ton bureau Clique droit et éxécuté en tant qu'administrateur

Tiens moi au courant :)
d'accord, je vais faire ça, merci de l'aide.

je te tiens au courant d'ici 15/20minutes. :)
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Salut la mif!

Ca fait plusieurs mois que quand je lance iTunes, et qu'un iDevice est branché (mon iPhone 5S, l'iPhone de mon frère, un iPad, etc..), iTunes bug (impossible de faire quoi que ce soit), il crash totalement..

J'ai essayé de faire tout ce que le site d'Apple me disait de faire.. Mais rien n'y fait..

Merci à vous! J'aimerais mettre des albums sur mon iphone moi é_é..

REDZOR
- Lancez iTunes (iPhone ou iPod touch non branché)
- Dans le menu Store, cliquez sur "Retirer l'autorisation d'accès à cet ordinateur..." et rentrez le mot de passe demandé.
- Dans le même menu, autorisez de nouveau cet ordinateur et rentrez vos identifiant et mot de passe iTunes Store.


EDIT : si sa fonctionne pas essaye ça :p
 
Dernière édition:

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
- Lancez iTunes (iPhone ou iPod touch non branché)
- Dans le menu Store, cliquez sur "Retirer l'autorisation d'accès à cet ordinateur..." et rentrez le mot de passe demandé.
- Dans le même menu, autorisez de nouveau cet ordinateur et rentrez vos identifiant et mot de passe iTunes Store.
Il dit que iTunes freeze et plante, ça ne sert strictement à rien du coup ...
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Il dit que iTunes freeze et plante, ça ne sert strictement à rien du coup ...
Il freeze que quand il branche son iDevice ;)

Ca fait plusieurs mois que quand je lance iTunes, et qu'un iDevice est branché (mon iPhone 5S, l'iPhone de mon frère, un iPad, etc..), iTunes bug (impossible de faire quoi que ce soit), il crash totalement..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut