Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais pour installer le truc dans l'homebrew il faut ironfall.Enlevé par Nintendo, télécharge Yt![]()
ironfall c'est pour sue sa soit permanent et youtube faut refaire la manipulation du DNS c'est toutOui mais pour installer le truc dans l'homebrew il faut ironfall.
Homebrew (emulateur gba , super nintendo ...) , region Free et faire ses propre themes.On peut pas jouer aux jeux ? Du coup ça sert a quoi ?![]()
Ouais donc tout sauf les jeux, c'est bien en fait ! Tu sais où je peux trouver un tuto avec l'appli youtube ? MerciHomebrew (emulateur gba , super nintendo ...) , region Free et faire ses propre themes.
Pour les jeux faut attendre un custom firmware compatible![]()
Ouais donc tout sauf les jeux, c'est bien en fait ! Tu sais où je peux trouver un tuto avec l'appli youtube ? Merci![]()
Merci beaucoup ! Ya un risque de problème avec nintendo ou de brick la console ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
aucun brickMerci beaucoup ! Ya un risque de problème avec nintendo ou de brick la console ?
Ah c'est dar je crois que je vais le faire ce soir ; -)aucun brick![]()
Tient un site pour test themes 3DSAh c'est dar je crois que je vais le faire ce soir ; -)
Mais pour installer un truc dans l'homebrew il faut ironfall sinon tu peut rien faire :/Tient un site pour test themes 3DSVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
je t'ai dit tu peux le faire que avec youtube , ironfall c'est pour que sa soit permanentMais pour installer un truc dans l'homebrew il faut ironfall sinon tu peut rien faire :/
Tient un site pour test themes 3DSVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Merci pour le site, mais j'ai pas bien compris pour youtube : ça sera pas permanent c'est a dire ? Faudra le refaire a chaque démarrage ?je t'ai dit tu peux le faire que avec youtube , ironfall c'est pour que sa soit permanent
pour tuhaxx faut mettre le DNS pour aller sur l eshop enlever le dnsMerci pour le site, mais j'ai pas bien compris pour youtube : ça sera pas permanent c'est a dire ? Faudra le refaire a chaque démarrage ?