iRonFall sur 3DS pour jailbreak.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N00Bx

Premium
Réactions
808
RGCoins
25
Voilà je rechercher Ironfall sur 3ds car grace a une faille de se jeux ont peut jailbreak sa 3ds qui saurais comment me le passer car le shop de nintendo la supprimer comme jeux merci de votre réponse :)

Impossible elle a ete retire du store mais tu peux utiliser youtube pour la faille ;)

deplus pour l'instant tu peux pas jouer au jeux 3DS hein ;)

Resolu ?

Dernière édition par un modérateur:
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Enlevé par Nintendo, télécharge Yt ;)

Oui mais pour installer le truc dans l'homebrew il faut ironfall.
ironfall c'est pour sue sa soit permanent et youtube faut refaire la manipulation du DNS c'est tout ;)

On peut pas jouer aux jeux ? Du coup ça sert a quoi ? :mmh:

On peut pas jouer aux jeux ? Du coup ça sert a quoi ? :mmh:
Homebrew (emulateur gba , super nintendo ...) , region Free et faire ses propre themes.
Pour les jeux faut attendre un custom firmware compatible ;)

Homebrew (emulateur gba , super nintendo ...) , region Free et faire ses propre themes.
Pour les jeux faut attendre un custom firmware compatible ;)
Ouais donc tout sauf les jeux, c'est bien en fait ! Tu sais où je peux trouver un tuto avec l'appli youtube ? Merci :D

Mais pour installer un truc dans l'homebrew il faut ironfall sinon tu peut rien faire :/
je t'ai dit tu peux le faire que avec youtube , ironfall c'est pour que sa soit permanent

Tient un site pour test themes 3DS ;)

je t'ai dit tu peux le faire que avec youtube , ironfall c'est pour que sa soit permanent
Merci pour le site, mais j'ai pas bien compris pour youtube : ça sera pas permanent c'est a dire ? Faudra le refaire a chaque démarrage ?

Merci pour le site, mais j'ai pas bien compris pour youtube : ça sera pas permanent c'est a dire ? Faudra le refaire a chaque démarrage ?
pour tuhaxx faut mettre le DNS pour aller sur l eshop enlever le dns ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour