IRL - Ma première session dans un 2T au karting !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Ancien staff
Réactions
5 047
RGCoins
85
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle vidéo IRL :)

Dans cette vidéo je vous retrouve pour ma toute première sessions dans un 2T au Racing Kart de Cormeilles.

Donc pourquoi je précise "ma toute première session dans un 2T" ? Tout simplement car les 2T sont beaucoup plus puissants que les 4T, les 2T sont des GTmax tandis que les 4T sont tout simplement des 4T.
Je vous garantie qu'il y a une énorme différence entre ces deux modèles, je m'y attendais pas du tout c'est pourquoi vous allez sans doute le remarquer je vais me faire assez souvent dépasser par des professionnels...

Je vous assure que ma prochaine vidéo au karting sera dans un 2T et que ce sera moi qui dépassera tout le monde :D Laissez moi juste le temps de m'habituer à ce monstre ;)

Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos ;)

(d)

Super vidéo, moi la dernière fois que j'ai été au karting j'ai du en faire du junior comme je n'ai pas encore le permis et que je n'ai pas encore 16 ans.
Je me suis bien éclaté quand même. :ok:

super la vidéo je m’abonne à ta chaine tu nous la un peu fait a la grand turismo :troll:

(d)
Super vidéo, moi la dernière fois que j'ai été au karting j'ai du en faire du junior comme je n'ai pas encore le permis et que je n'ai pas encore 16 ans.
Je me suis bien éclaté quand même. :ok:
Ouais c'est très bien :)
Super vidéo :D
Merci :D
super la vidéo je m’abonne à ta chaine tu nous la un peu fait a la grand turismo :troll:
Haha :D

Super bien :p

Super la vidéo :ok: il fait combien de cylindrée ?

Super Vidéo :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour