Résolu iPhone non détecté par iTunes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ThibaudB

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
78
Réactions
15
Points
3 666
RGCoins
0
Bonjour à vous ! :)
Voilà je viens à vous car j'ai un petit probleme comme écrit dans le titre.
En branchant mon iPhone à mon ordi, celui-ci est détecté (je n'oublie pas de "me fier") mais iTunes ne s'ouvre pas et quand je l'ouvre par moi-même, mon device n'est pas reconnu..
Je suis en version iOS 8.3 et version d'iTunes en 12.1.0
Merci de votre aide :)
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
Bonjour à vous ! :)
Voilà je viens à vous car j'ai un petit probleme comme écrit dans le titre.
En branchant mon iPhone à mon ordi, celui-ci est détecté (je n'oublie pas de "me fier") mais iTunes ne s'ouvre pas et quand je l'ouvre par moi-même, mon device n'est pas reconnu..
Je suis en version iOS 8.3 et version d'iTunes en 12.1.0
Merci de votre aide :)
Hello,

Essaye de recommencer , mais sur un autre port USB. Cela peut être bêtement ça. ;)
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
Merci de ta réponse, mais déjà essayé ^^ Je précise que j'ai redémarré mes deux appareils et réinstaller deux fois iTunes
As-tu essayé avec un autre cable?

Essaye aussi de re-activer l'accessibilité sur ton iTunes.

You must be registered for see images attach


Et en mode DFU? (sans restaurer.)

Windows 8
  1. Fermez iTunes et déconnectez l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch.
  2. Déplacez le curseur dans la partie supérieure droite pour ouvrir la barre d’icônes.
  3. Saisissez Services dans le champ de recherche.
  4. Choisissez Paramètres, sous le champ de recherche.
  5. Sélectionnez « Afficher les services locaux » dans la partie droite de l’écran.
  6. Sélectionnez Apple Mobile Device, puis cliquez sur « Arrêter le service » comme indiqué ci-dessous :
    w8_stop_service.png
  7. Après avoir arrêté le service, cliquez sur Démarrer le service.
  8. Après avoir redémarré le service Apple Mobile Device, ouvrez iTunes et connectez l’appareil.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ThibaudB

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
78
Réactions
15
Points
3 666
RGCoins
0
As-tu essayé avec un autre cable?

Essaye aussi de re-activer l'accessibilité sur ton iTunes.

You must be registered for see images attach


Et en mode DFU? (sans restaurer.)

Windows 8
  1. Fermez iTunes et déconnectez l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch.
  2. Déplacez le curseur dans la partie supérieure droite pour ouvrir la barre d’icônes.
  3. Saisissez Services dans le champ de recherche.
  4. Choisissez Paramètres, sous le champ de recherche.
  5. Sélectionnez « Afficher les services locaux » dans la partie droite de l’écran.
  6. Sélectionnez Apple Mobile Device, puis cliquez sur « Arrêter le service » comme indiqué ci-dessous :
    w8_stop_service.png
  7. Après avoir arrêté le service, cliquez sur Démarrer le service.
  8. Après avoir redémarré le service Apple Mobile Device, ouvrez iTunes et connectez l’appareil.
Merci à toi !!
Redémarrer Mobile Service à permis de reconnaître mon device !
Encore merci de ton aide et de ta rapidité :smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut