Résolu Iphone ne s'allume plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
RGCoins
0
Mon iPhone ne s'allume plus même en le chargeant, écran noir et je peux pas tenter la manip power+home puisque que power est cassé ! Je fais comment là ce problème m'est déjà arrivée mais sans power je sais pas quoi sachant qu'il ne démarre sur une prise usb !
 

Hichxm

Membre
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 118
Réactions
227
Points
5 721
RGCoins
0
Mon iPhone ne s'allume plus même en le chargeant, écran noir et je peux pas tenter la manip power+home puisque que power est cassé ! Je fais comment là ce problème m'est déjà arrivée mais sans power je sais pas quoi sachant qu'il ne démarre sur une prise usb !
reste appuyée sur home pdnt un certain temps sa me la fait moi aussi et je l'ai fait sa a marché mais essaie si sa ne veux pas tu peu toujours courir apple dira que tu a cassé ton tel et qu'il n'est irrécupérable
 

FNC Rekkles

Jeux PC -50% Moins Cher ! Clé CD
Premium
Inscription
21 Avril 2014
Messages
732
Réactions
212
Points
1 948
RGCoins
0
reste appuyée sur home pdnt un certain temps sa me la fait moi aussi et je l'ai fait sa a marché mais essaie si sa ne veux pas tu peu toujours courir apple dira que tu a cassé ton tel et qu'il n'est irrécupérable
Salut, :)

Son bouton "Home" est cassé donc il ne peut pas faire la manipulation que tu lui as conseillé ! :)


Au sinon tu peux me dire comment ton téléphone a eu ce bug ? :)
 

Hichxm

Membre
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 118
Réactions
227
Points
5 721
RGCoins
0
J'etait punis vu mes notes et mon père me la pris, lorsque qu'il me la rendu bas panne seche il voulait pas se rallumer je l'ai laisser charger toute la nuit puis j'ai dit: "putain, qui tente rien a rien" j'ai appuyé sur le bouton home pendant 1,30 minutes et sa a marché (il était jailbreak)
 

FNC Rekkles

Jeux PC -50% Moins Cher ! Clé CD
Premium
Inscription
21 Avril 2014
Messages
732
Réactions
212
Points
1 948
RGCoins
0
J'etait punis vu mes notes et mon père me la pris, lorsque qu'il me la rendu bas panne seche il voulait pas se rallumer je l'ai laisser charger toute la nuit puis j'ai dit: "******, qui tente rien a rien" j'ai appuyé sur le bouton home pendant 1,30 minutes et sa a marché (il était jailbreak)
Je t'invite a relire son problème.Il dit que son bouton "Home" est cassé, donc il ne peut rien faire ! ;)
 

FNC Rekkles

Jeux PC -50% Moins Cher ! Clé CD
Premium
Inscription
21 Avril 2014
Messages
732
Réactions
212
Points
1 948
RGCoins
0
Mon iPhone ne s'allume plus même en le chargeant, écran noir et je peux pas tenter la manip power+home puisque que power est cassé ! Je fais comment là ce problème m'est déjà arrivée mais sans power je sais pas quoi sachant qu'il ne démarre sur une prise usb !
Est ce que ton iDevice est jailbreak ?
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
RGCoins
0
Salut

Il n'y a pas 36 000 solutions,
Sans le power, tu ne peut rien faire.

Ammène-le chez un réparateur ou fait le toi même. ;)
N'oublie pas cette option si j'ai répondu a ta question.

Bonne fin de soirée,
Beery GTP
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
RGCoins
0
Salut

Il n'y a pas 36 000 solutions,
Sans le power, tu ne peut rien faire.

Ammène-le chez un réparateur ou fait le toi même. ;)
N'oublie pas cette option si j'ai répondu a ta question.

Bonne fin de soirée,
Beery GTP
enfairte la batterie est réparé
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
40
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section "Résolu" http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut