Résolu iPhone 7 ou 8 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Inscription
16 Mars 2012
Messages
504
Réactions
160
Points
9 443
RGCoins
0
Yo all,

J'ai envie de changer de téléphone (j'ai un iPhone 6 neuf je l'ai changé, aucune fissure rien il y a deux moi au apple store, d'ailleurs si vous pouvez me donner une idée de prix qu'il vaudrait) mais je ne sais pas quoi prendre

Je pense à l'iPhone 7 mais avec l'iPhone 8 qui va sortir (à un prix plus conséquent), je ne sais pas quoi faire.
Est-ce que le 8 vaut vraiment les 200e presque de plus que le 7 ?
 

GameSpeakHD

Premium
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
1 067
Réactions
231
Points
20 298
RGCoins
10
Prix de ton Iphone 6 —> 280€

En ce qui concerne le changement de téléphone tout concerne ton budget si tu peux te payer le 8 prends le évidemment sinon reste sur le 7 qu reste un smartphone totalement correct
 

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Inscription
16 Mars 2012
Messages
504
Réactions
160
Points
9 443
RGCoins
0
Prix de ton Iphone 6 —> 280€

En ce qui concerne le changement de téléphone tout concerne ton budget si tu peux te payer le 8 prends le évidemment sinon reste sur le 7 qu reste un smartphone totalement correct
280e c'est un bon prix je pense, ça part bien ?

Bah disons que est-ce que les 200e euros de plus sont justifié quoi car si c'est 200e juste pour un iPhone 8 alors que rien ne change ou presque du 7, ca me foutrait un peu les boules quoi
 

GameSpeakHD

Premium
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
1 067
Réactions
231
Points
20 298
RGCoins
10
280e c'est un bon prix je pense, ça part bien ?

Bah disons que est-ce que les 200e euros de plus sont justifié quoi car si c'est 200e juste pour un iPhone 8 alors que rien ne change ou presque du 7, ca me foutrait un peu les boules quoi
tout dépend ou tu habite regarde les prix pratiqués sur lbc

si tu compte le garder 2an ou plus prends le 8 sinon prends le 7
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Prix de ton Iphone 6 —> 280€
Comment peux-tu deviner un prix comme Ca? Si Ca ce trouve cest un iPhone 6 128gb et tu lui dis 280€ non cest pas bien Ca

280e c'est un bon prix je pense, ça part bien ?

Bah disons que est-ce que les 200e euros de plus sont justifié quoi car si c'est 200e juste pour un iPhone 8 alors que rien ne change ou presque du 7, ca me foutrait un peu les boules quoi
Si tu veux en tirer un meilleur profit, rassemble la boîte avec les accessoires. Nettoie le bien prends de belle photo et met sur leboncoin ou Ebay si tu préfère Ca par tout seul
 

GameSpeakHD

Premium
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
1 067
Réactions
231
Points
20 298
RGCoins
10
Comment peux-tu deviner un prix comme Ca? Si Ca ce trouve cest un iPhone 6 128gb et tu lui dis 280€ non cest pas bien Ca


Si tu veux en tirer un meilleur profit, rassemble la boîte avec les accessoires. Nettoie le bien prends de belle photo et met sur leboncoin ou Ebay si tu préfère Ca par tout seul
Car ce n’est pas un 128^^
 

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Inscription
16 Mars 2012
Messages
504
Réactions
160
Points
9 443
RGCoins
0
Comment peux-tu deviner un prix comme Ca? Si Ca ce trouve cest un iPhone 6 128gb et tu lui dis 280€ non cest pas bien Ca


Si tu veux en tirer un meilleur profit, rassemble la boîte avec les accessoires. Nettoie le bien prends de belle photo et met sur leboncoin ou Ebay si tu préfère Ca par tout seul
Car ce n’est pas un 128^^
Exact, c'est un 16 :s

Pour les accessoires, j'ai le bloc usb, le cable n'est plus celui de base je l'ai cassé donc j'en ai racheté un puis les ecouteurs sont un peu usés ca vaut le coup de les mettre quand même ?

Merci de vos réponses sinon
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Exact, c'est un 16 :s

Pour les accessoires, j'ai le bloc usb, le cable n'est plus celui de base je l'ai cassé donc j'en ai racheté un puis les ecouteurs sont un peu usés ca vaut le coup de les mettre quand même ?

Merci de vos réponses sinon
Tant pis pour les écouteurs mais propose le bloc ainsi que le cable c'est tojjours ca ;)
 

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Inscription
16 Mars 2012
Messages
504
Réactions
160
Points
9 443
RGCoins
0
Tant pis pour les écouteurs mais propose le bloc ainsi que le cable c'est tojjours ca ;)
Ok, merci je vais m'occuper de ça. Et sinon pour toi, pour un upgrade, c'est mieux de prendre le 8 ou le 7 sachant que je veux pas non plus changer de téléphone dans 2 ans, j'aimerai qu'il me dure au minimum 3-4 ans quoi
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Ok, merci je vais m'occuper de ça. Et sinon pour toi, pour un upgrade, c'est mieux de prendre le 8 ou le 7 sachant que je veux pas non plus changer de téléphone dans 2 ans, j'aimerai qu'il me dure au minimum 3-4 ans quoi
Moi si j'étais toi j'opterai pour le 8 apres tout dépends de ton budget, personnellement j'ai le 6 comme toi mais moi je vais directement prendre le X à sa sortie. Mais un conseil, ne te ruine pas pour un téléphone le 7 est bien mais offre trop peu de nouveauté..
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Salut,

Ton iPhone 6 je te conseil de le vendre fais comme il a dit
Si tu veux en tirer un meilleur profit, rassemble la boîte avec les accessoires. Nettoie le bien prends de belle photo et met sur leboncoin ou Ebay si tu préfère Ca par tout seul

Après personnellement je te conseil de prendre le 8 il embarquera les dernières performance d'Apple mais après ce qui est bien c'est que le 7 va baisser son prix déjà chez Bouygues y'a une réduction de 100€ pour l'achat d'un 7 .. Mais si tu devrais acheté un iPhone prend depuis un opérateur sa te coûtera moins chère ;) et prend pas chez SFR parce-que leur raison pue la merde
 

Mrlorendedke

Premium
Inscription
8 Novembre 2012
Messages
863
Réactions
252
Points
17 286
RGCoins
0
Tu sais lire un titre ?
Au lieu de me prendre de haut comme ça, tu sais lire le contenu du post? Je cite:

Est-ce que le 8 vaut vraiment les 200e presque de plus que le 7 ?
Voilà pourquoi je pose la question, il y a ambiguïté.
La bise.
 

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Inscription
16 Mars 2012
Messages
504
Réactions
160
Points
9 443
RGCoins
0
Au lieu de me prendre de haut comme ça, tu sais lire le contenu du post? Je cite:


Voilà pourquoi je pose la question, il y a ambiguïté.
La bise.
Le 7 à 32go est descendu a 639e, même 606 sur Amazon
 

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Inscription
16 Mars 2012
Messages
504
Réactions
160
Points
9 443
RGCoins
0
Je n'étais pas au courant désolé étant donné qu'un proche l'ayant acheté ya une semaine à encore 769€.
Pas de problème, il aurait du attendre 1 semaine la sortie du 8 car il était certain que le 7 baisserai.
Je pense au final prendre le 8 mais directement sans forfait car j'ai pris l'offre Sosh a 10e pour 40GO qui me convient très bien

Merci à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut