Résolu IPhone 6 Plus pour un IPhone 7?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MiamUnAbricot

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Réactions
713
RGCoins
25
Bonjour, :)

Je possède un IPhone 6 Plus, et j'ai la possibilité de changer pour un IPhone 7.

Mais je trouve que l'IPhone 7 n'a pas beaucoup de choses qui changent comparer au 6 normal.

Donnez-moi votre avis,
Merci :)

Je possède un IPhone 6 Plus, et j'ai la possibilité de changer pour un IPhone 7.

Mais je trouve que l'IPhone 7 n'a pas beaucoup de choses qui changent comparer au 6 normal.

Donnez-moi votre avis,
Salut,

perso si tu peux avoir le 7 prends-le car même niveau performance etc.. il sera forcément meilleur que le 6 Plus, après si tu veux le prendre pour les " exclusivités " alors garde ton actuel car comme tu l'as dit, peu de choses changent comparé au 6, à toi de voir :p

Donnez-moi votre avis,
Pour ma part je te dirais de garder ton 6s Plus

Salut,

perso si tu peux avoir le 7 prends-le car même niveau performance etc.. il sera forcément meilleur que le 6 Plus, après si tu veux le prendre pour les " exclusivités " alors garde ton actuel car comme tu l'as dit, peu de choses changent comparé au 6, à toi de voir :p
Oui je vais réfléchir, merci :D
Pour ma part je te dirais de garder ton 6s Plus
Ce n'est pas un 6s mais un 6

Donnez-moi votre avis,
Franchement ? Garde ton 6 + un ami à moi avait le 6 il Salut acheter pleins tarif le 7 et il regrette limite un peu car il n'a pas grand chose comme nouveauté, pis toi tu as le + pour repasser sur un modèle normal, voilà quoi.. Attends les prochains modèles car là niveau nouveautés c'est très pauvre..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour