Résolu Iphone 6 ou Iphone 6s une réelle différence ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
RGCoins
0
Salut!
J'aimerais savoir si d'après vous il y a une réel différence entre le 6 et 6s ou ses cassiment identique ... et lequel avez vous
Merci d'avance !
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Salut xDreakerz,
Ta discussion était dans la mauvaise section, je l'ai donc déplacée dans la bonne. :tchuss:

Passe un agréable moment sur le forum,
Whyouuu
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Quasi-identique, si j'ai bien compris la différence majeure s'avère être au niveau de la qualité de la caméra D:
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
Salut,

Y'a juste le 3D tutch, un meilleur appareil photo et un peu plus fluide, mais bon reste sur le 6 si t'en a un attend le 7 ;)
 
Dernière édition:

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Pour commencer l'autonomie est plus longue, il s'y ajoute le 3D Touch, deuxième génération du Touch ID pour ton doigt. Après c'est niveau caractéristiques que ça change mais visuellement rien ne change. ;)

Salut,

C'est juste l'écran qui est plus grand, et y'a une plus grosse batterie mais normal y'a un plus grand écran donc ça sera la même endurance avec une petite différence
Le 6 et le 6s sont de la même taille. ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
Pour commencer l'autonomie est plus longue, il s'y ajoute le 3D Touch, deuxième génération du Touch ID pour ton doigt. Après c'est niveau caractéristiques que ça change mais visuellement rien ne change. ;)


Le 6 et le 6s sont de la même taille. ;)
Ouah je suis aveugle j'ai cru que c'était le Plus msk
 
D

delete214168

Salut!
J'aimerais savoir si d'après vous il y a une réel différence entre le 6 et 6s ou ses cassiment identique ... et lequel avez vous
Merci d'avance !
Je voulais prendre un 6 de base, mais vu le prix ( pas énormément de différence non plus) je me suis penché sur le 6 plus, tu pense qu'il est grand, mais au final non ça va, comme tu veux.
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
50
Salut xDreakerz,

Il y a pas de différence au niveau de l'apparence mais le processeur est un peu plus performant, il y a des petits truc qui change mais rien d'extraordinaire je te laisse avec une vidéo de comparaison :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
RGCoins
0
Pour commencer l'autonomie est plus longue, il s'y ajoute le 3D Touch, deuxième génération du Touch ID pour ton doigt. Après c'est niveau caractéristiques que ça change mais visuellement rien ne change. ;)


Le 6 et le 6s sont de la même taille. ;)
Mais la difference d'autonomie entre le 6 et 6s est pas énorme ?
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Salut,

Perso, j'ai un 6, et mon père a un 6S, et physiquement rien ne change. Tu as sinon en plus je 3D Touch, mais c'est tout :p
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 721
Réactions
8 521
Points
32 595
RGCoins
-1 586
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
WhiiTe' SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut