Résolu iPhone 6 ou iPhone 6 Plus?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jakarta RMK

Membre
Inscription
12 Mai 2015
Messages
151
Réactions
66
Points
1 406
RGCoins
0
Alors voilà le titre de ce topic est assez explicit. Aujourd'hui j'ai dis à ma mère qu'il me fallait un nouveau téléphone, je lui ai donc montré un iPhone 6 qui était reconditionné, mais celle-ci m'a dis que ça serait mieux de regarder pour un neuf. Alors j'hésite entre choisir un iPhone 6 avec une capacité assez importante (32 ou 64 Go), ce qui peut être cool pour les musiques, les jeux etc.. Ou bien un iPhone 6 Plus qui lui peut être sympa avec son grand écran pour regarder films ou séries. Etant donné que j'ai une utilisation quasi "basique" d'un iPhone (traîner sur Facebook, YouTube ou encore Netflix) je ne sais pas lequel choisir. Des conseils? Merci de bien vouloir m'aider les amis. :D (j'ai un budget de 650€ maximum au cas où vous vous demandriez)
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
50
Salut JakartaModz, :membre:

Sans hésiter prend l'iPhone 6 plus ! J'ai pas eu l'occasion de l'avoir j'ai que le 6 malheureusement mais j'aurais pris le 6+ pour sa grandeur et sa fluidité dans les domaines tel que l'appareil photo les jeux, les séries netflix .. ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 484
Points
29 037
RGCoins
40
Je te conseillerais le 6 simplement car je le trouve déjà assez grand :) La prise en main est parfaite et surtout aucun risque de pliage (enfin si mais elle est beaucoup moins importante)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut