Résolu iPhone 6 ne s'allume plus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Overdozse_X

Membre
Inscription
16 Novembre 2017
Messages
7
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Salut :RG: Je fais ce topic pour dire que mon iPhone 6 a décidé de plus s'allumer ! Écran noir ! Je ne l'ai pas fais tomber absolument rien il a juste décidé de s'arrêter ! Je l'ai brancher pendant 30min-1h et essayait la technique home + L'autre bouton pendant 20 secondes mais rien :| Si quelqu'un pourrait m'aider :( Merci d'avances !
 
D

deleted764555

Salut :RG: Je fais ce topic pour dire que mon iPhone 6 a décidé de plus s'allumer ! Écran noir ! Je ne l'ai pas fais tomber absolument rien il a juste décidé de s'arrêter ! Je l'ai brancher pendant 30min-1h et essayait la technique home + L'autre bouton pendant 20 secondes mais rien :| Si quelqu'un pourrait m'aider :( Merci d'avances !
Salut ,
ton telephone ne s'allume plus du tout ?
tu l'as fait tomber ou autre avant quil fasse sa ?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Salut :RG: Je fais ce topic pour dire que mon iPhone 6 a décidé de plus s'allumer ! Écran noir ! Je ne l'ai pas fais tomber absolument rien il a juste décidé de s'arrêter ! Je l'ai brancher pendant 30min-1h et essayait la technique home + L'autre bouton pendant 20 secondes mais rien :| Si quelqu'un pourrait m'aider :( Merci d'avances !
Salut,

Es-tu sûr d’avoir bien fait la mannipulation du mode DFU? Car quoi qu’il arrive le mode dfu fonctionne sauf si ton iPhone a pris l’eau ou est HS..
 

Overdozse_X

Membre
Inscription
16 Novembre 2017
Messages
7
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Salut,

Es-tu sûr d’avoir bien fait la mannipulation du mode DFU? Car quoi qu’il arrive le mode dfu fonctionne sauf si ton iPhone a pris l’eau ou est HS..
Euhm je sais pas exactement ce que c'est .. Tu pourrais me montrer ? Et je vois pas pourquoi il serait HS il a rien subi de particulier o.O

je pense que c'est la CM qui est morte , mais sa va te couter cher.........
Mais comme ça? J'lai pas fais tomber, j'ai pas mouillé comme ça ... C'est louche ...

Salut,

Es-tu sûr d’avoir bien fait la mannipulation du mode DFU? Car quoi qu’il arrive le mode dfu fonctionne sauf si ton iPhone a pris l’eau ou est HS..
Ah le mode dfu ouais mais j'suis en plein déménagement donc j'ai pas d'ordi pour l'instant mais j'espère que c'est pas le hardware ..
 
Dernière édition par un modérateur:

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Euhm je sais pas exactement ce que c'est .. Tu pourrais me montrer ? Et je vois pas pourquoi il serait HS il a rien subi de particulier o.O
Regarde ce site :

Oui si il n'est pas tomber etc pourquoi il serai HD ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut