Résolu IPHONE 6 BLOQUER ICLOUD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pakoss

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
possible de débloquer un IPHONE 6 BLOQUER ICLOUD ? et comment ?

Merci

Bonsoir,

Oui c'est possible , il suffit de te rendre dans un taxiphone , et de lui dire que l'iPhone est bloqué iCloud , il va devoir te changé la carte mère sa coûte vers les 200 euro je crois ;)

Après tu peux demander au propriétaire du compte d'enlever la protection avec le mot de passe ^^
Si il est a lui le compte et il se souvient pas du mot de passe etc il pourra pas et si le téléphone est volé il pourra pas non plus :troll: ducoup taxiphone ;)

Salut,

Tu as la solution de voir avec Apple, si tu as la facture du téléphone. :)
Si tu as pas le nom du propriétaire même pas la facture, je te conseille de te rediriger vers quelques particuliers qui eux débloqueront ton iDevice sans problème.

iCloud bloqué :

Bonne journée,
Nappa SEC

Si il est a lui le compte et il se souvient pas du mot de passe etc il pourra pas et si le téléphone est volé il pourra pas non plus :troll: ducoup taxiphone ;)
a mince je pensé que tu pouvais faire un style de mot de passe oublié ou un délire comme ça mdrr

Salut,

Tu as la solution de voir avec Apple, si tu as la facture du téléphone. :)
Si tu as pas le nom du propriétaire même pas la facture, je te conseille de te rediriger vers quelques particuliers qui eux débloqueront ton iDevice sans problème.

iCloud bloqué :

Bonne journée,
Nappa SEC
Bonjour, pour les Icloud bloqué sa m'intresse beaucoup l'histoire de Twitter la mais je sais pas comment ça marche, c'est possible de m'expliquer sa stp ? :)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Blake STN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour