Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si il est a lui le compte et il se souvient pas du mot de passe etc il pourra pas et si le téléphone est volé il pourra pas non plusAprès tu peux demander au propriétaire du compte d'enlever la protection avec le mot de passe ^^
a mince je pensé que tu pouvais faire un style de mot de passe oublié ou un délire comme ça mdrrSi il est a lui le compte et il se souvient pas du mot de passe etc il pourra pas et si le téléphone est volé il pourra pas non plusducoup taxiphone
![]()
Si tu peuxa mince je pensé que tu pouvais faire un style de mot de passe oublié ou un délire comme ça mdrr
il faut se rendre dans un taxiphone et faire changer la carte mère, cela coute environ 150€ pour un iPhone 6possible de débloquer un IPHONE 6 BLOQUER ICLOUD ? et comment ?
Merci
Bonjour, pour les Icloud bloqué sa m'intresse beaucoup l'histoire de Twitter la mais je sais pas comment ça marche, c'est possible de m'expliquer sa stp ?Salut,
Tu as la solution de voir avec Apple, si tu as la facture du téléphone.
Si tu as pas le nom du propriétaire même pas la facture, je te conseille de te rediriger vers quelques particuliers qui eux débloqueront ton iDevice sans problème.
iCloud bloqué :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne journée,
Nappa SEC