Résolu iPhone 6 bloquée iCloud

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inconnito23

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour, j'ai acheter l'iPhone 6 sur LeBonCoin il marchait très bien je l'ai utiliser 2 semaine puis je me suis dis je vais le reinstalise puis a la fin je l'allume il me demande le compte iCloud que je ne connais c celui de l'ancien proprio svp aidez moi pour le faire marcher

J'en ai un d'iphone 6 bloqué aussi , prix minimum pour le débloqué 180€ car il faut changer la carte mère , sinon tu peut rien faire avec , sauf si tu part chez l'ancien proprio et tu le menace :troll:

J'en ai un d'iphone 6 bloqué aussi , prix minimum pour le débloqué 180€ car il faut changer la carte mère , sinon tu peut rien faire avec , sauf si tu part chez l'ancien proprio et tu le menace :troll:
Tu veux un conseil pour moins de 180€ ? cherche dans ton entourage un iphone 6 éclaté niveau écran, comme sa tu l'as pas cher et tu le répare ce qui te fais un iphone 6 pour 100-130€ (si tu la volé bien sur :troll: )

Tu veux un conseil pour moins de 180€ ? cherche dans ton entourage un iphone 6 éclaté niveau écran, comme sa tu l'as pas cher et tu le répare ce qui te fais un iphone 6 pour 100-130€ (si tu la volé bien sur :troll: )
Ouais mais bon faut déjà trouver l'iphone cassé :rofl: et non pas volé , trouvé :D

Yop,

Contactes ces personnes, ils sont fiables et procèdent avant paiement. Ou rend toi dans un Taxiphone :)

Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne journée,
Aigeane

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour