Résolu iPhone 5s ou 5C ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nosytec

Premium
Réactions
103
RGCoins
25
Salut tout le monde, j'ai peut-être dans pas longtemps l'opportunité d'avoir un iPhone mais je ne sais pas le quel prendre, vous me conseillez le quel entre le 5s et le 5C, et pourquoi ?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils :)

Personnellement j'ai choisis le 5C, pour le design.
Mais si tu veut un iPhone puissant avec beaucoup de RAM choisis le 5S.

Je t'invite a regarder mon guide d'achat, pour t'aider a choisir ton iPhone correctement. :)
http://reality-gaming.fr/threads/guide-dachat-choisir-correctement-son-iphone.256504/

Personnellement j'ai choisis le 5C, pour le design.
Mais si tu veut un iPhone puissant avec beaucoup de RAM choisis le 5S.

Je t'invite a regarder mon guide d'achat, pour t'aider a choisir ton iPhone correctement. :)
http://reality-gaming.fr/threads/guide-dachat-choisir-correctement-son-iphone.256504/

D'accord d'accord, oui, je vais aller faire un tour sur ton lien ;)

5S si tu est prêt à sortir le porte feuille.
5C est vraiment bien aussi, pour leurs choix de couleurs :ok:

On me l'offre, donc pas de problème du côté du portefeuille ;)
Et sinon, oui, j'aime beaucoup le bleu (smile)

Quelle est la différence ?

iPhone 5s plus perfectionné, iPhone 5c très stylé avec son choix de couleurs, et structure en plastique ;)

Salut,

Si l'argent ne compte pas, je te conseillerais l'iPhone 5S, car il est plus puissant, et sa config et nettement meilleur :ok:
En effet, le 5C a environ la même configuration que le 5, donc le 5S sera forcement meilleur ;)
Apres, si ton budjet est limité, ou que tu t'en fou un peu, le 5C est pas mal, bel couleurs, config qui est quand même bien, prix plus bas.

Maintenant à toi de voir :)

5S > 5C.
Si tu as les moyens d'avoir le 5S alors prends le, il est bien plus puissant que le 5C.
Je te rappelle également que le 5C est identique au 5 (sorti en 2012), Apple a seulement remplacé la coque en aluminium par une coque en plastique :ok:

Dernière édition:
Si tu recherche la performance et que tu as de l'argent il faut prendre le 5S. Par contre si tu veux un iphone qui est sorti récemment et qui coûte moins cher que le 5S bah tu prends le 5C , une évidence mais par contre ce que je te conseille c'est de ne pas prendre d'Iphone et de plutôt de diriger vers une entreprise qui pour moi va se développer et devenir plus puissant qu'Apple en matière de téléphone --> WIKO. ( J'en ai un et je te le dis c'est de la bombe)

Perso je mis connais pas trop en iPhone mais je te conseil le 5s ,le 5C c'est juste qu'il y a une couleur autre que le Noir ou Blanc et si tu veut mettre une coque dessus bah vaut mieux acheter le 5s

Si tu recherche la performance et que tu as de l'argent il faut prendre le 5S. Par contre si tu veux un iphone qui est sorti récemment et qui coûte moins cher que le 5S bah tu prends le 5C , une évidence mais par contre ce que je te conseille c'est de ne pas prendre d'Iphone et de plutôt de diriger vers une entreprise qui pour moi va se développer et devenir plus puissant qu'Apple en matière de téléphone --> WIKO. ( J'en ai un et je te le dis c'est de la bombe)
Oui bah la j'ai actuellement le Wiko Cink Five, c'est vrai que c'est de la BOMBE ! :D
Mais la il est parti pour la 3ème fois en réparation parce que je fais que des conneries après l'avoir rooté... Attention Super Rooter Pro en action :neo:
Mais sinon, c'est vrai que cette marque est vraiment Top, je la conseille à tous ceux qui veulent s'acheter un Android de qualité.

Et sinon, merci tout le monde :D

Moi en ce moment j'ai le Wiko Darkmoon et franchement niveau performance , il égal le 5S ( j'ai les deux donc je peut faire la comparaison)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour