Résolu iphone 5c signalé volé ... x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TVeNozz

Membre
Réactions
42
RGCoins
25
hey !! je viens a vous pour avori des reponses et de l'aide :o

Je vous explique en gro l'histoire !
ayant acheté un iphone 5c a crédit a un opérateur (le prix du forfait + 8e pour le tel) .. j'ai decidé de vouloir changer d'opérateur pendant le crédit du telephone.
j'ai donc changé ce forfait , donc annulation de forfait précedent (le prix du forfait + 8e pour le tel).
Mais l'ancien opérateur moin con que je le pensé :triste: on décidé de blacklisté mon iphone (vu que javais pas fini de le payé).
Je voulais savoir si il existé une technique pour bypass le blacklist ....

Merci d'avance pour les réponse
:tchuss:

hey !! je viens a vous pour avori des reponses et de l'aide :O

ayant acheté un iphone 5c a crédit a un opérateur (le prix du forfait + 8e pour le tel) .. j'ai decidé de vouloir changer d'opérateur pendant le crédit du telephone.
j'ai donc changé ce forfait , donc annulation de forfait précedent (le prix du forfait + 8e pour le tel).
Mais l'ancien opérateur moin *** que je le pensé :triste: on décidé de blacklisté mon iphone (vu que javais pas fini de le payé).

Hey , je ne crois pas :(
Vois avec les pro IOS

hey !! je viens a vous pour avori des reponses et de l'aide :O

Mais l'ancien opérateur moin *** que je le pensé :triste: on décidé de blacklisté mon iphone (vu que javais pas fini de le payé).

Pas con ton idée pour revendre des iPhones.
C'est qu'elle opérateur? :troll:

@Lyrix @Marent E-S sont des pro iOS il me semble
Oui, mais il ne peut rien faire, il faut qu'il contact l'opérateur, le bypass est impossible
@Lyrix a tout dit certaine personne font paye r200 euros un deverouillage j'ai jamais eu de retour sur c'est methode donc 0 idées de si cela fonctionne rellement grace a un bypass comme j'ai reussit sur IOS 9 mais voila ^^

@Lyrix a tout dit certaine personne font paye r200 euros un deverouillage j'ai jamais eu de retour sur c'est methode donc 0 idées de si cela fonctionne rellement grace a un bypass comme j'ai reussit sur IOS 9 mais voila ^^
Et là si je me trompe pas, il est pas blacklist iCloud, mais surement son UDID ou IMEI ? :mmh: donc pire si je me trompe pas !

Salut @TVeNozz,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour