Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C iPhone ^^ laisse le une nuit charger . Et après regarde ^^ surtout la durée car je connais des gens qui on un iPhone il reste une journée dans le rouge ^^Bonjour,
J'ai acheter un iPhone 5C en occassion ce matin , je le met a charger mais la batterie reste toujours dans le rouge depuis 1h environ
Est-ce normal ?
J'ai un iPhone 5c et il ne reste pas dans le rouge longtemps quand je le recharge, il se recharge très vite même.C iPhone ^^ laisse le une nuit charger . Et après regarde ^^ surtout la durée car je connais des gens qui on un iPhone il reste une journée dans le rouge ^^
Ouai mais sa doit être un beug mon pote a le 5s il y a toujour marquer 10 % mais il tien toute la journée c un beug surement ^^Salut,
Tu as essayé avec un autre câble ? Il se peut aussi que la batterie soit défectueuse. ^^
J'ai un iPhone 5c et il ne reste pas dans le rouge longtemps quand je le recharge, il se recharge très vite même.![]()
Ça doit être un bug venant de son téléphone même sur mon 4 ça ne me l'a jamais fais et je n'ai jamais vu quelqu'un dans mon entourage ayant ce bug.Ouai mais sa doit être un beug mon pote a le 5s il y a toujour marquer 10 % mais il tien toute la journée c un beug surement ^^
Wsh ? C pas parce que tu la jamais vu qu'il existe pas tu veux venir irl jte montre ?Ça doit être un bug venant de son téléphone même sur mon 4 ça ne me l'a jamais fais et je n'ai jamais vu quelqu'un dans mon entourage ayant ce bug.
Bj mec deja 3000 messages et 600 j'aimes e t'es inscrit le 29 novembre 2014Wsh ? C pas parce que tu la jamais vu qu'il existe pas tu veux venir irl jte montre ?
?Bj mec deja 3000 messages et 600 j'aimes e t'es inscrit le 29 novembre 2014
Pourquoi t'énerves-tu ?Wsh ? C pas parce que tu la jamais vu qu'il existe pas tu veux venir irl jte montre ?
Jmenerve pas ton hypocrisie ma stresserPourquoi t'énerves-tu ?
Quelle hypocrisie ?Jmenerve pas ton hypocrisie ma stresser
C'est ce que j'avais dis.Topic résolu , enfaite c'est parce que ce n'était pas le chargeur d'origine ( officiel)