Résolu Iphone 4S Bloqué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shadow-__-59

Premium
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour j'ai reucup un iphone 4s et le probleme la femme ne connais sais pu son mot passe elle a forcé ducoup je doit le connecté a itunes mais le probleme il me demande de faire le code mot passe et mais il est carrément bloque iphone descativé connecter a itunes
comment je puis je faire ? :(

Bonjour j'ai reucup un iphone 4s et le probleme la femme ne connais sais pu son mot passe elle a forcé ducoup je doit le connecté a itunes mais le probleme il me demande de faire le code mot passe et mais il est carrément bloque iphone descativé connecter a itunes
comment je puis je faire ? :(
Si tu ne connais pas les identifiants, tu es bloqués iCloud, dommage pour toi...

Les seuls moyens sont :

• De changer la carte mère par toi même ce qui est pas évident si tu n'y connais rien et assez chère, même si il y a des tutoriels sur la net.
  • Sinon tu peux faire débloquer iCloud via des serveurs d'unlock comme ceux de @Racaox sur twitter, en ce moment il a posté des tweets cherchant des testeurs pour ce modèle d'iDevice :p
  • Ou sinon te rendre dans un taxiphone qui est une boutique de réparation de téléphone qui propose souvent les débloquage iCloud :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour