Résolu iPad Air ou GoPro ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Réactions
1 088
RGCoins
25
Salut tout le monde c'est xNaiiiZeR ! :neo:

Le 23/07/14 c'est mon anniv !:devil:

Et j'ai toujours pas choisie ce que je veut :p !
J'hésite entre l'iPad Air et Une GoPro :triste: !

Je voudrait savoir votre avis sur L'iPad Air et la GoPro et la quelle vous aurez choisie et pourquoi ... !

Sur ce bye et donnez moi des envies d'acheter <3 !

Salut ! Bah déjà bonne anniv ! Bah sa dépend si tu es du genre sportif (ski, vélo...) choisis la Go-Pro mais si tu es plutôt posey dans ton lit que tu bouges pas trop prend l'Ipad Air !

Sur ce répond moi vite :)

Salut ! Bah déjà bonne anniv ! Bah sa dépend si tu es du genre sportif (ski, vélo...) choisis la Go-Pro mais si tu es plutôt posey dans ton lit que tu bouges pas trop prend l'Ipad Air !

Sur ce répond moi vite :)
Salut merci mec <3 ... Euh bah je voulait prendre la GoPro pour filmer la mer etc... (Je vais au portugal) ^^ ... Mais j'ai vue des vidéo sur le net qui ma fait hésiter a prendre l'iPad Air ou La GoPro Je suis un peu des deux = Sport + Geek Que faire ?? :o

Bah ouai je dirais prend l'Ipad Air tu pourras faire tes vidéos quand même de vacances parce que une Gopro tu l'utiliseras pas trop. L'Ipad tu pourras jouer posey, faire des vidéos/photos.

Bref en esperant que je t'ai aidé ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Oui je sais mais a ce compte la personne ne prendrai la GoPro vue que personne ne fait du sport H24
Tu fait souvent du sport extreme ou autre chose du type ? je pense pas donc la GoPro sa serais une perte d'argent .. Tien un exemple tu part en voyage tu fera quoi avec une GoPro ? ou si tu va au toilette ? Mdr sa peut etre marrant j'avou

Bah ouai je dirais prend l'Ipad Air tu pourras faire tes vidéos quand même de vacances parce que une Gopro tu l'utiliseras pas trop. L'Ipad tu pourras jouer posey, faire des vidéos/photos.

Bref en esperant que je t'ai aidé ^^
Ok mercii !

Bonne anniversaire en avance, déjà pour te départager, pose toi la question, Lequel tu utiliserais le plus, et si tu risques pas de t'en lasser et pour quel utilisation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour