xNoraDestiny
Premium
Bonjour, hier je suis passé sous iOS 11.1 et je suis déçu en fait :/ genre au déverrouillage l’animation est pas super fluide, l’ouverture du centre de notification aussi... y’a que moi qui remarque ça ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est sur que les animations sur les anciens appareils n’est pas top, je le remarque sur mon iPhone 6 c’est saccadé (berk) la latence sur le clavier pour écrire un message c’est horrible ...Bonjour, hier je suis passé sous iOS 11.1 et je suis déçu en fait :/ genre au déverrouillage l’animation est pas super fluide, l’ouverture du centre de notification aussi... y’a que moi qui remarque ça ou pas ?
iphone trop ancien je pense. ca ne suit pas du coup
Ouais... et ça te le faisait sur iOS 11.0.3 ? Parcsque pas moi.. c’est surtout iOS 11.1C’est sur que les animations sur les anciens appareils n’est pas top, je le remarque sur mon iPhone 6 c’est saccadé (berk) la latence sur le clavier pour écrire un message c’est horrible ...
C’est pour forcer les gens a acheter les derniers iphone c’est des malinsC'est vraiment dommage que pour des appareils avec une architecture en 64 BITS, le système soit peu optimisé ...
Ouais c’est clair... j’ai tellement regretté d’etre Passer sur iOS 11... j’avais tellement hésiter a l’installer que quand je l’ai fais pour tester, le lendemain Apple a arrêter de signer la 10.3.3, downgrade impossible j’etais DégoûterC'est vraiment dommage que pour des appareils avec une architecture en 64 BITS, le système soit peu optimisé ...
Oui jusque là je suis au courantC’est pour forcer les gens a acheter les derniers iphone c’est des malins
Apres faut faire le choix entre rester sur un ancien OS ou installer les nouvelles MAJ pour avoir de nouvelles fonctionnalités et nouveau design mais aussi avoir un iphone qui beug et qui ralenti —‘Oui jusque là je suis au courant, alors que les composants de c'est appareils sont très bon :/
Moi ça me le fait sous iOS 11.0.3 j'imagine même pas sous 11.1..Ouais... et ça te le faisait sur iOS 11.0.3 ? Parcsque pas moi.. c’est surtout iOS 11.1
C'est bizarre que ca te le fasse sous ios 11.0.3, pas moi, tout est super fluide, sauf le clavier biensur...Moi ça me le fait sous iOS 11.0.3 j'imagine même pas sous 11.1..
tu possède quoi comme iDevice ?Bonjour, hier je suis passé sous iOS 11.1 et je suis déçu en fait :/ genre au déverrouillage l’animation est pas super fluide, l’ouverture du centre de notification aussi... y’a que moi qui remarque ça ou pas ?
Un iphone 6 !tu possède quoi comme iDevice ?
Ça devrait aller normalement , ça doit faire un moment que tu le possèdeUn iphone 6 !
Niveau préformences y'a pas grande différence entre le 5s et le 6, et beaucoup de 5s ont ce problème ! Et les 6 je sais pas, mais sur ios 11.0.3 je n'avais aucun problème avec les animation mais ios 11.1, j'ai des problèmes, et quand je reviens en 11.0.3, tour est normal.. Juste apple qui fait pas du bon boulot je penseÇa devrait aller normalement , ça doit faire un moment que tu le possède
Att la prochaine majNiveau préformences y'a pas grande différence entre le 5s et le 6, et beaucoup de 5s ont ce problème ! Et les 6 je sais pas, mais sur ios 11.0.3 je n'avais aucun problème avec les animation mais ios 11.1, j'ai des problèmes, et quand je reviens en 11.0.3, tour est normal.. Juste apple qui fait pas du bon boulot je pense