iOS 9.3 : Des bugs, crash etc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xiroz
  • Créé le Créé le

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Réactions
1 323
RGCoins
25
Salut tout le monde ! :bye:

Comme vous aurez pu le deviner, malheureusement IOS 9.3 a quelque problème.
Le pires c'est qu'ils on osez tacler Android juste avant. (Par rapport a la la répartition d’Android face aux 83% d’iOS 9)

1459167307-9-3.png

Les vrais problème commence ce Week-End suite à plusieurs plaintes.
  • Les iPhones et iPads certains (les plus anciens) se bloquer après le redémarrage, lorsqu'il faut saisir les informations iCloud. (Elle a d'ailleurs était suspendu le temps de résoudre ce problème le plus vite possible)
  • Les liens Hypertextes qui ne s'ouvrent pas, particulièrement dans les messages, mail, ainsi que les notes, lorsque vous appuierez sur les liens, la page Safari ne s'ouvre pas et l'application en question plante. (Certaine personnes ont réussi a résoudre le problème, en désactivant JavaScript :espion:)
  • Le vrai problème et que si cela n'affecterait seulement les anciens produits Apple (iPhone 4/s etc) cela ne toucherai seulement une minorité, mais malheureusement les nouveaux (iPhone 6/s et 6s plus) sont aussi avec des problèmes.

Apple a promis de résoudre les problèmes le plus rapidement possible, en attendant vous pouvez encore désactiver JavaScript pour les liens Hypertexte (Réglages / Safari / Avancé), et je pense qu'il va y avoir un petit retour de la part de Android suite à la provocation de Apple. :)

Bref, ce sera tout.
Bonne journée ! :tchuss:
Si vous voulez en savoir plus ; , , ,

ReaZ RMK :membre:

Dernière édition:
Les iPhones et iPads (les plus anciens) se bloquer après le redémarrage, lorsqu'il faut saisir les informations iCloud. (Elle a d'ailleurs était suspendu le temps de résoudre ce problème le plus vite possible)
Coucou ,
Ce n'est pas forcement vrai car le mien a 2 ans et il n'a pas bloqué :p
Je t'invite quand même a vérifié tes sources ;)
Bonne après-midi,
Anssagius :p

Coucou ,
Ce n'est pas forcement vrai car le mien a 2 ans et il n'a pas bloqué :p
Je t'invite quand même a vérifié tes sources ;)
Bonne après-midi,
Anssagius :p

Mais sources sont vérifié mais je généralise, je devrais rajouter "certains" ils ne le sont pas tous :espion: et quand je parle d'ancien je vise les iPhone 4/s ^^

Mais sources sont vérifié mais je généralise, je devrais rajouter "certains" ils ne le sont pas tous :espion: et quand je parle d'ancien je vise les iPhone 4/s ^^
Précise qu'elles iPhone alors ,
Désolée pour le "certain" j'avais pas fais attention ;)

Salut tout le monde ! :bye:

Comme vous aurez pu le deviner, malheureusement IOS 9.3 a quelque problème.
Le pires c'est qu'ils on osez tacler Android juste avant. (Par rapport a la la répartition d’Android face aux 83% d’iOS 9)

1459167307-9-3.png

Les vrais problème commence ce Week-End suite à plusieurs plaintes.
  • Les iPhones et iPads certains (les plus anciens) se bloquer après le redémarrage, lorsqu'il faut saisir les informations iCloud. (Elle a d'ailleurs était suspendu le temps de résoudre ce problème le plus vite possible)
  • Les liens Hypertextes qui ne s'ouvrent pas, particulièrement dans les messages, mail, ainsi que les notes, lorsque vous appuierez sur les liens, la page Safari ne s'ouvre pas et l'application en question plante. (Certaine personnes ont réussi a résoudre le problème, en désactivant JavaScript :espion:)
  • Le vrai problème et que si cela n'affecterait seulement les anciens produits Apple (iPhone 4/s etc) cela ne toucherai seulement une minorité, mais malheureusement les nouveaux (iPhone 6/s et 6s plus) sont aussi avec des problèmes.
Apple a promis de résoudre les problèmes le plus rapidement possible, en attendant vous pouvez encore désactiver JavaScript pour les liens Hypertexte (Réglages / Safari / Avancé), et je pense qu'il va y avoir un petit retour de la part de Google suite à la provocation de Apple. :)

Bref, ce sera tout.
Bonne journée ! :tchuss:
Si vous voulez en savoir plus ; , , ,

ReaZ RMK :membre:
Good, voilà pourquoi il faut choisir Android. :ok:

Bonsoir je suis sous iPhone 5c et moi la mise à jour refuse de ce faire ca me dis pas co internet... Que je soit en wifi 3 ou 4g normal ?

Bonsoir je suis sous iPhone 5c et moi la mise à jour refuse de ce faire ca me dis pas co internet... Que je soit en wifi 3 ou 4g normal ?

Je ne pense pas que le problème vienne de la mise a jour donc.

Je t'invite a allez posez/expliquer ton problème ici ; https://reality-gaming.fr/forums/questions-aides-et-recherches.493/ tu aura des réponses plus adaptés. ;)

Je n'ai pas téléchargé la 9.3, je suis toujours sur iOS 9.2.1 sur mon iPhone 5.
J'attends simplement le jailbreak, et qui dit nouvelle mise à jour dit obsolescence programmée ^^

Retour