Résolu Ioffer site d'arnaque ?

Breitling

Membre
Inscription
22 Janvier 2015
Messages
225
Réactions
14
Points
8 996
RGCoins
25
Bonsoir,

Je vous explique mon problème, j'ai commandé une montre sur ioffer qui valait 34e j'ai fait une offre au vendeur pour 29e il a accepté je les commandé et la j'ai vu que j'ai était prélever de 34e au lieu de 29 bref je vais sur le site je clic sur la page du vendeur introuvable toute ces annonces ont disparu je lui ai envoyer plusieurs message aucune réponse rien que faire ? quelqu'un a déjà eu ce problème ?
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
50
Salut Breitling, :membre:

J'avais eu la même chose pour une paire de chaussure, le problème c'est que tu as commandé chez un vendeur qui n'était pas fiable et il ta donc arnaqué, iOffer est fiable mais c'est les vendeurs qui y sont qui ne sont pas tous fiable ;)

Bonne fin de soirée,
Tehq SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
50
oui c'est ce que je me suis dit aussi j'ai du tomber sur un conard, tu avais était rembourser ou pas pour ta paire de chaussure ?

J'ai été voir ma banque pour faire opposition pour ce paiement frauduleux, sur paypal tu peux litige ;)
 

Breitling

Membre
Inscription
22 Janvier 2015
Messages
225
Réactions
14
Points
8 996
RGCoins
25
d'accord merci pour ton aide , manque plus qu'a aller voir ma banque alors , mais je trouve que aliexpress et plus fiable quand même , par ce que ioffer ya beaucoup de plainte d'après ce que j'ai vu
 
Haut