Résolu iOffer Annonce Fiable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VeeKa

Graphiste
Premium
Réactions
610
RGCoins
45
Air Max :

Survet Real Madrid :

Merci de vos avis :)

Salut, l'annonce des Nike Air est notée 4.5/5 étoiles avec uniquement des avis positifs, prends une taille au dessus de la tienne par contre, et pour le survêtement Real Madrid c'est fiable aussi, 4.5/5 étoiles et les avis sont positifs aussi :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, l'annonce des Nike Air est notée 4.5/5 étoiles avec uniquement des avis positifs, prends une taille au dessus de la tienne par contre, et pour le survêtement Real Madrid c'est fiable aussi, 4.5/5 étoiles et les avis sont positifs aussi :p
je fais 45-46 alors je suis ni qué :p Donc 45
Merci à vous deux @KitKat SEC @Aigeane SEC
Et j'ai vu des Beats à 8€ les Solo HD +500 acheteurs avis positif ça vaut le coup ? , car 8€ ça à l'air louche ..

Et j'ai vu des Beats à 8€ les Solo HD +500 acheteurs avis positif ça vaut le coup ? , car 8€ ça à l'air louche ..
Envoie l'annonce ;)

Pour ce qui est des casques/écouteurs etc ne prends surtout pas, ça tiendra quelques jours, le son sera mauvais, les gens sont contents sur le coup donc ils laissent des avis positifs mais crois moi que si tu arrives à l'utiliser plus d'un mois sans problème tu auras sacrément de la chance, donc prends un vrai ou prends un casque moins cher mais officiel, la qualité sera meilleure

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour