Résolu Investissement dans une PS3 jailbreak

Ender Greg

Membre
Inscription
26 Juin 2016
Messages
33
Réactions
8
Points
1 306
RGCoins
0
Bonsoir ou bonjour à tous !
Étant donné que se sont souvent les mêmes personnes qui répondes dans mes discussions, vous devez sûrement être au courant que je m'intéresse de plus en plus au domaine des PS3 jailbreak.... Je me suis renseigné auprès de FlamHacKPs3 niveau prix, service etc... Et je voudrais donc vous demandez votre avis: est-ce que cela vaut le coup d'acheter une PS3 jailbreak ?! J'entend par la que la PS3 se fait vieille et qu'une jailbreak représente quand même un investissement vu que je n'ai pas de salaire (je suis collégien). De plus je ne compte pas vendre quoi que ce soit (lobby,cid)...
J'aimerais votre avis concernant mon achat ou pas, d'une PS3 jailbreak...
Merci d'avance et félicitation d'avoir lu ce pavé xD
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
17 280
RGCoins
55
Bonsoir ou bonjour à tous !
Étant donné que se sont souvent les mêmes personnes qui répondes dans mes discussions, vous devez sûrement être au courant que je m'intéresse de plus en plus au domaine des PS3 jailbreak.... Je me suis renseigné auprès de FlamHacKPs3 niveau prix, service etc... Et je voudrais donc vous demandez votre avis: est-ce que cela vaut le coup d'acheter une PS3 jailbreak ?! J'entend par la que la PS3 se fait vieille et qu'une jailbreak représente quand même un investissement vu que je n'ai pas de salaire (je suis collégien). De plus je ne compte pas vendre quoi que ce soit (lobby,cid)...
J'aimerais votre avis concernant mon achat ou pas, d'une PS3 jailbreak...
Merci d'avance et félicitation d'avoir lu ce pavé xD
Franchement acheté une jailbreak en 2016 c'est inutile.. surtout que les jeux ne sortiront plus sur PS3.. donc je te conseil la PS4 :ok:
 

Ender Greg

Membre
Inscription
26 Juin 2016
Messages
33
Réactions
8
Points
1 306
RGCoins
0
Franchement acheté une jailbreak en 2016 c'est inutile.. surtout que les jeux ne sortiront plus sur PS3.. donc je te conseil la PS4 :ok:
J'ai deja la Ps4 mais les mods menu m'ont toujours intéressé.... Ou alors j'attend un jailbreak de la ps4 ? \o/
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
214
C'est ironique ?
Non, une jailbreak en 2016 c'est bof, perso j'ai jailbreak moi même mes consoles, mais c'est juste car je voulais bricoler, modder c'est drole 1 semaine, après tu t'en lasses x)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut