Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai bien aimé le texte qui tourne, j'avais pas d'autre idée en tête, il est fait un peu à l'arrache, et je ne gère pas encore tout à fait AE. Merci pour ton avisPropre, a part le texte qui tourne, et tu aurais du faire quelque chose avec le bg![]()
Le bg est le background si jamaisJ'ai bien aimé le texte qui tourne, j'avais pas d'autre idée en tête, il est fait un peu à l'arrache, et je ne gère pas encore tout à fait AE. Merci pour ton avisPour le Pour le background, je pensais mettre des petits fond d'écran flouté ^^
Bah oui, je sais pourquoi?Le bg est le background si jamais![]()
Ba tu na rien fais avec le backgroundBah oui, je sais pourquoi?![]()
Ba tu na rien fais avec le background
"Je pensais" mais je l'ai pas fait, et je le ferais PEUT-ÊTREPour le background, je pensais mettre des petits fond d'écran flouté ^^
Dans le motion design, ce qui est beaucoup utilisé, c'est de mettre plusieurs effet a la suite"Je pensais" mais je l'ai pas fait, et je le ferais PEUT-ÊTRE![]()
Oui je sais, mais je suis resté dans le simple comme je l'ai dit. ^^Dans le motion design, ce qui est beaucoup utilisé, c'est de mettre plusieurs effet a la suite![]()
MerciSimple mais de qualité, j'aime =)
Oui, je suis d'accord, mais j'ai pas cherché compliqué !Salut,
c'est introduction assez simple mais très jolie
si il y aurait eu plus de détails, elle aurait été meilleur !
Pas vraiment, je m'ennuyait ce jour là, puis j'ai fait ça pour faire passer le temps. ^^Tu fais du Motion Design ?
D'accord, pas de soucis, bon travail en tout casOui, je suis d'accord, mais j'ai pas cherché compliqué !![]()
Merci!D'accord, pas de soucis, bon travail en tout cas![]()