Introduction + Avatars

aZoTe' ♥

Premium
Réactions
1 293
RGCoins
25
Bonjour à tous, j'aimerais que vous me donniez des critiques (constructives svp (d)) sur la nouvelle introduction que j'ai réalisée pour ma chaine en quelques heures, je me suis mit sur un format assez long (18s) pour quelque chose d'assez clean.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

tant qu'a faire, donnez moi aussi des avis sur les personnages utilisés dans celle-ci, que j'ai entièrement réalisé.

You must be registered for see images attach

merci d'avance :tchuss:

Dernière édition:
Pas mal, si j'ai bien compris tu décris qu'il y aura du gaming (COD, FIFA, Batman, etc...), du graphisme et de la programmation, c'est bien ça ?

Pas mal, si j'ai bien compris tu décris qu'il y aura du gaming (COD, FIFA, Batman, etc...), du graphisme et de la programmation, c'est bien ça ?
ba enfait c'est des vieux trucs sur ps3, et dans 1 semaine j'ai mon pc, ça va surtout être basé sur l'humour xD

par contre au niveau de l'intro les extraterrestres arrêtent de vibrer un poil trop tard je vais arranger ça

C'est vraiment pas mal mais juste, c'est pas un peu inspiré de l'intro de Wankil' studiô ? ;p

C'est vraiment pas mal mais juste, c'est pas un peu inspiré de l'intro de Wankil' studiô ? ;p
j'ai déjà fait plusieurs intro comme ça avant de les connaitre, j'ai juste ajouté les perso qui sont inspirés des wankuls oui ^^

Ok, c'est bien parceque les perso ne sont pas C/C mais reproduits par toi et c'est plutôt jolie, gj ;)

C'est limite du C/C Wankil Studio, c'est pas très original

Retour