Interview De Mosses910

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted12793
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted12793

C’est avec grand plaisir que Mooses910 est accepté de répondre à nos questions. Mooses910 est un dev de la scène PS3 peu connu de tous mais bien présent et nous lui donnons la parole à travers une interview réaliser par moi-même et je remercie Mooses910 d’avoir pris de son temps pour répondre à mes questions ce qui aura pour but d’en éclairer plus d’un car il y a beaucoup de mauvaise langue sur la toile et aussi beaucoup de curieux qui s’interroge sur certaine de ses actions. Les réponses sont là.

arrow.gif
Pour commencer que peux-tu dire sur toi l'origine de ton pseudo, âge, loisir ?

Depuis l’âge de 10 ans je suis dans le hack, j’ai toujours aimé ça, vers les 11 ans je rentrer sur les ordinateurs de mes amis via subseven ou netbus aujourd'hui j'en ai 27 je travaille essentiellement sur la playstation3 et l’iPhone.

arrow.gif
Est-ce que tu travail seul ou avec une équipe ?

Nous sommes une équipe de 3 devs, au début nous étions 4 mais le quatrième nous a trahis

arrow.gif
Comment es-tu devenue dev et qu’est ce qui ta donnée envie de devenir un dev?

C’est un défi ainsi qu'une passion, toujours vouloir plus, vouloir avancer et pouvoir faire ce que je veux avec les objets qui m'appartienne, c'est une nature chez moi.

arrow.gif
Tu as fait du bruit sur plusieurs sites avec ton annonce du CFW 4.0. Tu as fait deux versions mais il semble que ça n'est pas marché. Une réponse à l’échec des deux versions ?

C’est un échec c'est clair, j'ai voulu aller trop vite, j'espère me rattraper rapidement.

arrow.gif
On a pu remarquer que peu de temps après la sortie de la deuxième version du CFW 4.0 ton tweeter était fermer ce qui a attiser ceux qui te suit à crier " au fake " une raison sur la fermeture du tweet ?

J'ai reçu des menaces de mort, ainsi que beaucoup de commentaire me souhaitant d'avoir de grosse maladie sur le coup ça m'a beaucoup affecté

arrow.gif
Es-tu en relation avec d'autre dev pour t'aider à réaliser un CFW ? Exemple Mathieulh, ect....

Nous sommes 3 c'est tout et parmi les 3 se trouve un dev reconnu qui était sur la scène au début du hack puis qui s'est retiré.

arrow.gif
As-tu travaillé sur d'autre projet autre que le CFW ?

Oui je travaillais au début de la scène ps3 avec ce dev en tant qu'anonyme je l'aidais à tous les niveaux

arrow.gif
Alors une question que tout le monde se pose, pourquoi ne pas tester le CFW toi-même ou faire une vidéo montrant que cela fonctionne ?

Un des dev travaillant dans mon équipe s'occupe de cela, une vidéo devrait bientôt arriver

arrow.gif
Qu'as tu as dire à toute les personne qui crie au fake et qui ne te font pas confiance ?

Ils font ce qu'ils veulent, je n'ai encore rien prouvé c'est normal d'avoir des doutes

arrow.gif
Est ce que certain commentaire de membre ou autre ton décourager ?

Oui

arrow.gif
Tu as dit sur ton tweet que certain dev ne voulais pas que tu publies ton CFW 4.0. Pourquoi et des noms ?

Je préfère ne pas en dire plus sur ça

arrow.gif
Pense tu travailler sur d'autre projet et continuer ton CFW 4.0 malgré les deux premiers échecs ?

Oui je n'arrêterai jamais jusqu'a que tout le monde puisse profiter de sa ps3 entièrement et sur n'importe quelle firmware.

arrow.gif
Pourquoi la PS3 et pas sur une autre machine comme la WII ou XBOX 360 ?

Parce que j'ai toujours bien aimé les consoles de Sony et de plus Sony c'est très mal comporté envers certain de mes confrères

arrow.gif
D'autre projet en cour ? Sur quel support ?

Oui sur l’iPhone 4S

arrow.gif
Tu m'as dit que tu travaillais aussi sur le CFW 3.55. Qu'apportera ta version par rapport aux autres CFW 3.55 ?

La lecture possible de tous les jeux qui sont sortie ou qui sortiront dans le futur

arrow.gif
Si ton CFW 4.0 devient à 100 % fonctionnel quel sera les possibilités de celui-ci et il y aura-t-il de futur mise à jour ?

Dans un premier temps il lancera uniquement les homebrew

arrow.gif
As-tu découvert les clés par toi-même ou d'autre dev partage des informations avec toi ?

Nous avons trouvé en équipe, mais les clefs propre au firmware ne sont plus nécessaire nous avons autre chose

arrow.gif
Que penses-tu comme on peut lire sur d'autre site " si tous les dev mettrai leurs connaissance en commun et si ils marchaient tous la main dans la main " pense tu que la scène PS3 bougerais plus vite ?

Bien sûr, malheureusement beaucoup ne pense qu'à se faire de l'argent sur le dos des gens

arrow.gif
Quel est ta philosophie de tous les jours ?

Celui qui n'avance pas ne bougera pas

arrow.gif
Suis tu les travaux de d'autre dev et t'en inspire tu ?

Oui

arrow.gif
Si tu avais une chose à dire à la communauté PS3 ça serais quoi ?

Je m'excuse pour les cfw publier pas entièrement fonctionnel, ne vous inquiétez pas, bientôt tout le monde profitera de sa ps3 comme il l'entend

arrow.gif
As-tu menti au cours de cette interview ?
rolleyes.gif

non

[EDIT] Nous avons poser une question a Mooses910 par rapport a ceertain commentaires :

arrow.gif
pour toi, est ce que c'est légale d'apporter une modification matériel au machine comme la PS3, Iphone ou autres ?

Pour moi oui, un objet qui a été acheter appartient à l'acheteur et plus au vendeur

Nous remercions Mooses910 d'avoir bien voulu répondre à nos questions et d'avoir pris de son temp. Quelqu'un de bien sympatique et nous pouvons dire donc qu'il a de grand projet pour la PS3 et nous avons pu avoir certaine révélation qui devrait faire bouger la scène PS3.
Toutes l'équipe de Owendia lui souhaite bien du courage dans ce monde ingrat et nous lui souhaitons que de réussir dans son entreprise.

Si vous avez des questions à lui poser nous nous ferons un plaisir de lui transmettre

Source Original :

merci pour le poste super

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour