Interdire les messages : Bonne ventes etc ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Posi

Ancien staff
Réactions
1 613
RGCoins
25
Bonjours à tous ! :D Je vous présente ma suggestion.
  • Nom de la suggestion : Interdire les messages du style : Bonne ventes :ok:
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Communautaire
  • Description de votre idée : Mettre une sanction aux gens qui mettent : Bonne ventes :ok: ou autre messages inutiles sur un shop. Ceci peut-être du boost de messages ... Voici quelques exemples : I I
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non.
Désolé si cette suggestion a déjà était posté ! Je ne l'es pas vu alors ...

II_PoSiTiF_II

Complètement d'accord avec PoSiTiF! :ok:

POUR ! Car tout le monde fais ça et sa boost messages! Mais je ne sais pas si les admins peuvent faire un truck pour interdire

Pour ! :ok:

Je suis d'accord pour ne pas les dires mais faut pas que RGFR devienne une prison ! :mmh:

Je suis pour sa eviterai le boost de message:ok:

Je suis d'accord pour ne pas les dires mais faut pas que RGFR devienne une prison ! :mmh:
Pourquoi deviennent une prison ? Parce quand tu met des : Bonne ventes :ok: Tu te sent libre ? :mmh: Minimum de respect a avoir ;). A quoi sa sert de boosté ses messages ? A rien du tout ;).

Pourquoi deviennent une prison ? Parce quand tu met des : Bonne ventes :ok: Tu te sent libre ? :mmh: Minimum de respect a avoir ;). A quoi sa sert de boosté ses messages ? A rien du tout ;).
Je suis d'accord, je préféré avoir 0message que 500(exemple) qui ont étais dis Bêtement, sans aucun sens. ;) (personnellement)

Merci de m'avoir citer sur ton screen pourquoi ont-auraient pas le droit ? Tu veux vraiment pas améliorer le forum, bientôt grâce a toi le forum va régresser ne dit-pas que tu ne l'as jamais fais je t'es déjà vue en poster. Puis je postes bonne vente quand j'estime que le vendeur est fiable , donc au lieux de m'afficher prend conscience que tes actes peuvent influencer le forum et devenir une prison.

Du boost , tu sais ce que sais du boost ? C'est tricher est-ce-que dire bonne vente c'est tricher ? Comme je l'es dis plus haut pour sa conseille les acheteurs que pour moi le vendeur est fiable , quand tu comprendras que ce n'est pas du boost tu m'envoie un message :ok:

Du boost , tu sais ce que sais du boost ? C'est tricher est-ce-que dire bonne vente c'est tricher ? Comme je l'es dis plus haut pour sa conseille les acheteurs que pour moi le vendeur est fiable , quand tu comprendras que ce n'est pas du boost tu m'envoie un message :ok:

La phrase philosophique du jour ! :troll:

Remarque tu as bien raison :ok:

Boost ? C'est tricher ? Oui, mais du boost c'est aussi pour Monter quelques choses, des lvl, ou des "messages" ! ;)
Comme tu dis, si pour toi le vendeur est "fiable", tu peut trouver d'autres arguments que "Bonne ventes" non ? :)

Tu veux joué a sa ? Ok on va joué ;) Alors tenez vous bien debout les amis ! : I I I Et encore j'ai pas tout fais ;).

Je suis pour !
Faudrait sanctionné ceux qui passe leur journée a faire sa.

Osef des messages, on dirais vous êtes sur un forum pour être populaire, avoir le plus de messages. --'

Sinon, je suis neutre.

Moi je suis pour car sa empeche le boost de message mais contre car on peut developper et la sa devient plus du boost :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour