Interdire ce genre de messages...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
7 550
RGCoins
1 212
Salut la communauté, aujourd'hui je poste une suggestion car il y a un truc qui m'énerve au plus au point quand je tombes sur la présentation d'un membre ou sur un shop: Le boost

• Nom de la suggestion: Interdire les messages copié/collé
  • Type: Communautaire
  • Description de votre idée: J'aimerais qu'on interdise les messages du genre Bon Shop ou encore ce type de messages:
1405992986-boost.png
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici: Non
Non sérieusement, ça vous énerve pas vous ? Tous ça pour augmenter leurs p*t**n de nombre de messages :grrr: Je veux bien que l'on dise "Bienvenue" à un membre mais s'il est pas complétement stupide il ira lire le règlement alors pas la peine de lui faire un copié/collé de toutes les règles de sécurité pour pas se coincer la zigounette dans une porte :nrv:

C'était mon coup de gueule :love:

Salut la communauté, aujourd'hui je poste une suggestion car il y a un truc qui m'énerve au plus au point quand je tombes sur la présentation d'un membre ou sur un shop: Le boost

• Nom de la suggestion: Interdire les messages copié/collé
  • Type: Communautaire
  • Description de votre idée: J'aimerais qu'on interdise les messages du genre Bon Shop ou encore ce type de messages:
1405992986-boost.png
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici: Non
Non sérieusement, ça vous énerve pas vous ? Tous ça pour augmenter leurs p*t**n de nombre de messages :grrr: Je veux bien que l'on dise "Bienvenue" à un membre mais s'il est pas complétement stupide il ira lire le règlement alors pas la peine de lui faire un copié/collé de toutes les règles de sécurité pour pas se coincer la zigounette dans une porte :nrv:

C'était mon coup de gueule :love:
Les messages ne sont pas compté dans la section Présentation nouveau membre. :)

Les messages dans la sections "Présentation des nouveau membres" ne comptes pas. ;)
Les message du style "Bon shop" etc.. sont supprimé si signalement. :)

Le forum "présentation des nouveaux membres" ne comptabilise pas les messages écrits dans cette section, inutile d'interdire les C/C.

Par contre pour les "Bon shop !" ou quoi que ce soit, je ne suis pas contre..

RaiiN :love: Quel coup de gueule.. :troll:

RaiiN :love: Quel coup de gueule.. :troll:
Mdr nan mais ça m'énerve wesh :troll:

Je savais pas pour la présentation des membres alors je maintiens mon avis que sur la première partie: les "Bon shop" :p

Merci du partage ! N'hésite pas à laisser un like si j'ai été sympa ou je t'ai aidé :troll:

Non plus sérieusement, c'est vrai qu'au bout d'un moment se faire passer pour un bouche-trou boosted... les gens de notre communauté sont de moins en moins sincères, plus égoïstes et stupides. Je crains l'avenir, et je suis de tout coeur du meme avis que toi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour