Intégrer Twitch sur le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 414
RGCoins
60
Salut, c'est Veenox et je vous propose une nouvelle suggestion ! :D
  • Nom de la suggestion : Intégrer Twitch sur le forum.
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Mon idée est d'ajouter la possibilité d'intégrer une fenêtre twitch dans un message comme pour celles de YouTube.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Je m'excuse si cette suggestion existe déjà. :)

POUR !
Ça sent le live de Veenox prochainement. :non:

Ah ouai pas mal :troll:

Sa peut être pas mal :oui:
Je suis pour !

Sa peut être sympa,

POUR! :)

Contre car j'ai pas Twitch. :troll: Nan j'blague , je suis pour , :ok: x')

POUR

En général quand un live est organisé, il est posté dans la shout puis mis en notice, si c'est un BON live (pas un live sur le jeu des Telletubies hein - exemple: live de GARO sur Outlast)
Mais bon, pourquoi pas, on peut y réfléchir je pense ^^.

Neutre donc. ;)

En général quand un live est organisé, il est posté dans la shout puis mis en notice, si c'est un BON live (pas un live sur le jeu des Telletubies hein - exemple: live de GARO sur Outlast)
Mais bon, pourquoi pas, on peut y réfléchir je pense ^^.

Neutre donc. ;)
Ca peut être un bon live mais pas de staff et ceux-ci ne sont pas mis en notice :)
En tout cas j'ai pas vu de live d'un no staff en notice jusqu'à présent, merci pour ton avis ;)

Dernière édition:
Intégrer Twitch c'est faisable ok, quand quelqu'un intègre Twitch et qu'il live ok, mais il ne faut pas oublier que quand la personne ne fera pas de live (soit 90% du temps), l'intégration servira plus à rien.

Intégrer Twitch c'est faisable ok, quand quelqu'un intègre Twitch et qu'il live ok, mais il ne faut pas oublier que quand la personne ne fera pas de live (soit 90% du temps), l'intégration servira plus à rien.
Effectivement, je n'avais pas pensé à ça :triste:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour