Résolu Instant ban kv et profil ...

tccl officiel

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
117
Réactions
12
Points
2 386
RGCoins
0
Hello , je suis sur le serveur XbOnline , en 4 jours j'ai passer sans mentir 6 kv et 6 mails .

On m'explique ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
40
Je veux bien ^^ .
J'ai enlever des plugin le spoofer reverse pour bo2.
Maintenant j'aimerai juste un kv unshared et un serveur gratuit fiable .
Salut,

si tu veux des KV Uniques, contacte @Chronoss, en ce qui concerne les serveurs gratuits je ne peux pas te dire, peut être que @ScarllumDesign a une idée ? :)
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 381
RGCoins
383
Personnellement j'utilise pas de serveur gratuit, mais le serveur que tu utilise est utilisé par des amis à moi qui eux on toujours leurs kv valide depuis 1 mois il me semble, es-tu sur que tu as des kv non partagé ?
 

tccl officiel

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
117
Réactions
12
Points
2 386
RGCoins
0
Je les achète sur un site .. va savoir . Le problème ici c'est que je laisse un message pour acheter et ça répond 24h après ..
Et ca explique pas le ban des GT en direct .
Il me semblais qu'on pouvais jouer sans adresse mail à un moment juste avec le profil créer sur la console , ça c'était génial .
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 381
RGCoins
383
Je les achète sur un site .. va savoir . Le problème ici c'est que je laisse un message pour acheter et ça répond 24h après ..
Et ca explique pas le ban des GT en direct .
Il me semblais qu'on pouvais jouer sans adresse mail à un moment juste avec le profil créer sur la console , ça c'était génial .

Pour jouer en ligne il à toujours fallut une adresse, si tu veux un Kv faut être patient car nous sommes humains ^^
 

tccl officiel

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
117
Réactions
12
Points
2 386
RGCoins
0
Bon j'ai acheter un kv à chronoss , dans le dossier j'ai :
cpukey.txt cpukey.bin et key.bin , même en renommant key.bin en kv.bin erreur 80151907 , en bref mauvais kv on m'explique ? je suis à bout là ...
 
Haut