Installeur RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Réactions
608
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Un Installeur RGFR
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Crée un installeur realitygaming , par exemple la personne chercher dans le logiciel realtime MW3 , le logiciel l'installera çelon les postes des Membre , Ou bien ajouter la fonction virus scan a ce logiciel et n'autorisé que les hebergement local RGFR
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée : Aucun .

sa peut etre une bonne idée mais compliquer a metre en place car il faudra un hebergeur

Bonne idée ;)

oui mais si tu upload un pack gfx par exemple de 1go il faudrais une base de donné enormisime ^^ et donc ils devront payer plus

ouai

J'aime l’idée franchement mais reste comme le dit SiaTyk-ghost la difficulté de la mettre en place :ok:

Ha ok ba moi je suis ok poir ta proposition ;) mais il y auta toujours des virus crypter ^^

J'ai pas trop compris

1) En gros les membres sont obligé de mettre leurs pack gfx , logiciel .... sur l'hebergeur de RGFR et le logiciel trouvera ce que tu tapera dans le logiciel comme tous est sur l'hebergeur de RGFR :D

Bof, je trouve pas ça utile et c'est difficile à mettre en place. ;)

CONTRE

Ca part d'une bonne idée mais trop difficile à mettre en place et il y aura toujours besoin du virus scan alors je suis CONTRE

Contre !
C'est un peu inutile quoi ...

Suggestion refusée,

Il est inutile de tout répertorié et d'hébergé sur le site, au contraire nous voulons qu'il soit le plus rapide possible. Par ailleurs, si tu veux rechercher quelque chose sur le forum c'est comme Google ;).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour