Résolu Installer XEXmenu sur Console No Jtag

Lotfii31Gamer

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Salut a tous, donc je voulais savoir si possible d'installer XEXmenu sur ma console Xbox 360 Slim Flashé No Jtag si non comment la mettre en Jtag, pour info j'ai déjà essayer avec Horizon ça ne marche pas il me dit Fichier Endommager, la même chose avec Xtaf j'ai même essayer de graver XEXmenu sur un CD toujours rien

Merci de me répondre.

Salut a tous, donc je voulais savoir si possible d'installer XEXmenu sur ma console Xbox 360 Slim Flashé No Jtag si non comment la mettre en Jtag, pour info j'ai déjà essayer avec Horizon ça ne marche pas il me dit Fichier Endommager, la même chose avec Xtaf j'ai même essayer de graver XEXmenu sur un CD toujours rien

Merci de me répondre.
Salut,
Si tu veux avoir XeXMenu il faut permettre à ta console de pouvoir lancer les applications non signés. (Donc XeXMenu)
Il faut poser et configurer une puce pour pouvoir faire ceci. ^^

Salut,
Si tu veux avoir XeXMenu il faut permettre à ta console de pouvoir lancer les applications non signés. (Donc XeXMenu)

Merci pour ta réponse rapide, donc je ne peux pas faire de ModMenu sur GTA ! parce que un ami a moi ma dit qu'il a réussi a faire des Mods sur GTA sans avoir le Jtag !!

Merci pour ta réponse rapide, donc je ne peux pas faire de ModMenu sur GTA ! parce que un ami a moi ma dit qu'il a réussi a faire des Mods sur GTA sans avoir le Jtag !!
Si ton lecteur est flashé oui tu peux, il suffit de modifier le .iso de ton jeu. ;)

Si ton lecteur est flashé oui tu peux, il suffit de modifier le .iso de ton jeu. ;)

Oui mon lecteur est flaché d'ailleurs je joue qu'avec des jeux gravé, et comment je peux faire ça ? Merci. j’espère que je ne té pas embêter avec mes question.

Dernière édition:
une dernière question si tu peux m'envoyer un lien d'une vidéo sa sera super pour ne plus t’embêter, merci beaucoup tu ma vraiment aider.
Tiens ;)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
Bonjour,
Personnellement je viens de rencontrer le même problème, ça m’écrit ceci.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

Ça écrit « Lancement de XeXMenu 1.2 impossible. »

Retour