Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour je voudrais installer windows 10 sur disque externe donc soit boot camp soit vm svp ..
j'aurais besoin d'une aide complète..
Je suis sous mac et boot camp on peux pas installer sur disque externeSalut,
Je comprend pas pourquoi tu parles de VM ?
Oui tu peux installer Windows sur une VM tel que :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Y a une app que vends apple en magasin trouvable cracker looi google je sait pu sont nomJ
Je suis sous mac et boot camp on peux pas installer sur disque externe
Installer windows 10 sur un dd externe et linstaller via une vm met que la vm soit sur le dd externe rien sur mon mactu veux juste installer Windows sur un DD externe?
Ou installer Windows sur un DD externe pour faire du Dual boot avec ton DD Interne par la suite?
Mais je comprend pas pourquoi tu parles de VM? x)Installer windows 10 sur un dd externe et linstaller via une vm met que la vm soit sur le dd externe rien sur mon mac
Ahh, bah branche ton disque dur sur ton Mac, télécharge VMware, tu met VMware dans ton disque dur externe, ensuite tu auras juste à configurer VMware normalement, sauf que l'emplacement de la VM tu la met dans ton DD externe, y a rien de compliquéOui je veux le logiciel avec mes fichier sur mon dd externe rien sur le mac pour pas sa prenne de place
Le logiciel VMware je le met directement dans mon dd une foie installer et je le configure dedans?Ahh, bah branche ton disque dur sur ton Mac, télécharge VMware, tu met VMware dans ton disque dur externe, ensuite tu auras juste à configurer VMware normalement, sauf que l'emplacement de la VM tu la met dans ton DD externe, y a rien de compliqué![]()
Bah si tu veux vraiment rien sur ton Mac ouiLe logiciel VMware je le met directement dans mon dd une foie installer et je le configure dedans?
dacc jessaye aprèsBah si tu veux vraiment rien sur ton Mac oui
Et lorsque tu créeras ta VM, l'emplacement de celle ci tu choisi sur ton DD Externe aussi![]()
J'ai mit le logiciel dans mon disque dure externe sauf quand je les executers les fichier se son installer dans mon mac je peux les déplacer dedans sa fonctionnera toujours?Bah si tu veux vraiment rien sur ton Mac oui
Et lorsque tu créeras ta VM, l'emplacement de celle ci tu choisi sur ton DD Externe aussi![]()
Bha faut que tu deplace bien TOUT les fichiers ^^'J'ai mit le logiciel dans mon disque dure externe sauf quand je les executers les fichier se son installer dans mon mac je peux les déplacer dedans sa fonctionnera toujours?
Oui OuiBha faut que tu deplace bien TOUT les fichiers ^^'