Résolu Installer un kit rapid fire sur une manette de ps4 ?

lexiio

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Hello les ami(e)s je voulais un petit renseignement j'ai trouvé ce site qui porpose des kits rapid fire a monter sois même sur une manette je voudrais savoir si sa fonctionne vraiment et comment faire pour l'installer ?
Si quelqu'un à des infos pour un autres site ou autre je suis preneur :D

Hello les ami(e)s je voulais un petit renseignement j'ai trouvé ce site qui porpose des kits rapid fire a monter sois même sur une manette je voudrais savoir si sa fonctionne vraiment et comment faire pour l'installer ?
Si quelqu'un à des infos pour un autres site ou autre je suis preneur :D
Bonsoir,

Je te conseille d'acheter le Strike Pack PS4 qui est un accessoire qui se met sur ta manette de PS4 et qui te permet d'avoir des palettes ainsi que des modes, dans ces modes tu peux retrouver le Rapid Fire, mais aussi plein d'autres modes comme le Drop Shot et pleins autres. ::):
Voici un lien si tu veux l'acheter et avoir quelques informations supplémentaires sur cet accessoire :

Oui j'ai vue cette altern

alternative mais je voulais quelque chose de plus discret :)
(Sorry pour le 2ème message erreur de manip ;) )
Je pense que c'est vraiment un bon accessoire pratique, après sinon tu peux regarder ce kit Rapid Fire : ::):

Bonsoir,

Je te conseille d'acheter le Strike Pack PS4 qui est un accessoire qui se met sur ta manette de PS4 et qui te permet d'avoir des palettes ainsi que des modes, dans ces modes tu peux retrouver le Rapid Fire, mais aussi plein d'autres modes comme le Drop Shot et pleins autres. ::):
Voici un lien si tu veux l'acheter et avoir quelques informations supplémentaires sur cet accessoire :

j'ai ce pack et rien à dire il fonctionne correctement sur tout les jeux (C.O.D MWR,IW ou encore Raimbow six siège...) juste un petit temps d'adaptation avec les palettes mais voila une fois prise en mains c'est le jours et la nuit je conseille vraiment ce petit kit pas chère et très efficace.

Retour