Installer un jeux sur sa calculatrice
Yop tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous montrer comment installer des jeux au format G1R sur votre calculatrice Casio graph 35+ étant celle que j'utilise !
Attention, après suppression du jeu, ça peut poser problème car vous n'aurez plus les axes sur vos courbes...
Le matériel :
Une ca lculatrice graphique casio graph 35 + ou modèle plus puissant de la gamme casio
Le logiciel FA -124
Un cable micro-usb
Un jeux pour calculatrice trouvable ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ici je vais télécharger Drug life 2 !Le tuto :
Pour la première partie, il faut que vous installer les driver, pour cela prenez vous casio, puis allez dans le menu. Allez dans link et une fois dedans appuyez sur F2, un message receiving devrait apparaitre ! Brancher la caso à l'ordi, et il devrait installer tout seul le drivrer !
Ensuite, appuyez sur AC/ON pour quitter le mode. Installer FA-124 qui ce trouve dans la partie logiciel du site !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une fois installez, vous devez le passer en compatibilité XP service pack 2, et l'éxecuter en mode administrateur !
Démarrer le programme, vous arriver sur ça !
Allez dans tool, puis model type et séléctionner GRAPH98/85/75/35+
Prenez vos casio, brancher au PC et une fenetre sur la calculatrice devra s'ouvrir, appuyez sur F1. La casio vas afficher Receiving.
Sur FA-124
clique droit dessus et Inserting existing image et allez dansle réportoire où et votre jeux au format G1R ! Pas G1A je ferrais un tuto plus tard. Un fois le trouvez cliquez dessus et il sera ajouté !Cliquez là pour effectué la connection du pc à la casio :
Prenez le jeu qui est dans l'interface et glissez le dans user1 :
Le jeux intallé, vous pouvez tout fermer et allez dans votre casio dans programme en fesant menu ! Le jeux s'appelle Drug II.
Voilà le tuto est termine, j'espère qu'il vous à plus et à très bientôt !
Dernière édition: