Résolu Installer les dernières mises à jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
RGCoins
25
Bonjour,

Je voudrai savoir, si lorsque l'on installe la dernière mise à jour sur son mac, celui ci perd un peu de ses performances ?
Je dispose du macbook pro retina acheté septembre 2015 et j'ai OS X Yosemite.
Avec configuration simple, processeur i5, 8Go de ram, 128Go mémoire flash 2,7GHz
Si je passe sur OS X El Capitain l'ordi risque t'il de ramer ?

Je fais référence aux mises à jour des Iphones, plus l'on fait de mises à jour plus l'iphone ram..
J'ai un Iphone 5 (acheté sous iOS 6) maintenant je suis sous iOS 9 et je le sent moins fluide.

@Caronis
Merci à vous pour vos réponses
 
Dernière édition:

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
RGCoins
0
Si ton ordinateur n'es pas asser performant pour la mise à niveaux ba je te conseille de pas le faire mais si il est asser performant ba teste :)
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

@Avionix SEC
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 098
Points
31 583
RGCoins
10
Bonjour,

Je voudrai savoir, si lorsque l'on installe la dernière mise à jour sur son mac, celui ci perd un peu de ses performances ?
Je dispose du macbook pro retina acheté septembre 2015 et j'ai OS X Yosemite.
Avec configuration simple, processeur i5, 8Go de ram, 128Go mémoire flash 2,7GHz
Si je passe sur OS X El Capitain l'ordi risque t'il de ramer ?

Je fais référence aux mises à jour des Iphones, plus l'on fait de mises à jour plus l'iphone ram..
J'ai un Iphone 5 (acheté sous iOS 6) maintenant je suis sous iOS 9 et je le sent moins fluide.

@Caronis
Merci à vous pour vos réponses
Au contraire la mise a jour vers El Capitain est censé rendre plus rapide donc aucun soucis pour que tu rame ;)
J'ai un Macbook pro Retina aussi acheté en mai je croit et je n'ai eu aucun problème , il est même plus rapide pour effectuer certaines tache.
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Salut.
El Capitan a été crée pour augmenter les performances de ton Mac, et le rendre beaucoup plus fluide, ce qui est le cas.
De plus, tu possède un Mac très récent, ce qui te permettra de profiter de Metal, qui boost tes options graphiques.
En un mot ? JUST DO IT ! :panic:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut