Installer la bêta Android 6.0 Marshmallow sur votre Huwaei P8 Lite

Popomo

Premium
Réactions
1 144
RGCoins
25
Salut à tous
tongue.png
!

Sur ce sujet je vais vous partager la version bêta Android 6.0 Marshmallow pour votre Huwaei P8 Lite qui est .

Images :
Screenshot_2016-01-31-20-38-28.png

Screenshot_2016-01-31-20-38-34.png

Screenshot_2016-01-31-20-38-44.png

Screenshot_2016-01-31-20-39-15.png

Screenshot_2016-01-31-20-39-27.png

Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Prérequis :
- Avoir au minimum la version B188 installer sur votre téléphone, si ce n'est pas le cas suivez le tutoriel de Pré-installation.
- Faîtes en sorte d'avoir au moins 80% de batterie avant d'installer la mise à jour.
- Votre téléphone n'a pas besoin d'être rooter.

À savoir :
- J'ai bien sûr installer la ROM avant de vous faire ce tutoriel.
- Sous cette bêta le téléphone est stable et rapide.
- Il y a bien la langue française.
- Vous ne perdrez aucunes données après la mise à jour.
- Mode photo pro amélioré.
- Nouveaux filtres.
- Possibilité d’annuler l’envoi d’un SMS, dans les 4 secondes.
- Contacts groupés (Famille, travail…).
- Screen recorder intégré.
- Nouvelles animations.

Pré-installation :
Cette étape n'est utile que si vous êtes en version inférieur à la B188, vous devrais installer la version B170, même si c'est celle que vous possédez déjà, puis la version B188 pour pouvoir installer la bêta. étant donner que j'ai acheter ce téléphone nue et que ce sont des ROMs nue, je ne sais pas si vous pouvez les installer si vous avez une ROM opérateur.

1/ Commencer par télécharger la version B170 Europe ( ), transférer la ROM sur votre smartphone, créez un dossier nommer "dload" à la racine de la mémoire interne du téléphone ( ), puis transférez le fichier "update.zip" dans le dossier précédemment créer. Une fois le transfert terminer, aller dans "Paramètres > Mise à jour > Menu > Mise à jour locale", puis démarrer l'installation. Dès que la mise à jour sera terminer vous pouvez passer à la deuxième étape.

2/ Télécharger maintenant la version B188 Europe ( ), transférer la ROM sur votre smartphone, créez un dossier nommer "dload" à la racine de la mémoire interne du téléphone ( ), puis transférez le fichier "update.zip" dans le dossier précédemment créer. Une fois le transfert terminer, aller dans "Paramètres > Mise à jour > Menu > Mise à jour locale", puis démarrer l'installation. Dès que la mise à jour sera terminer vous pouvez passer au tutoriel d'installation de la bêta
tongue.png
.

Installation :
1/ Commencer par télécharger la ROM en cliquant sur ce ,(1,1Go).

2/ Ensuite transférer la ROM sur votre smartphone, créez un dossier nommer "dload" à la racine de la mémoire interne du téléphone ( ), puis transférez le fichier "update.zip" dans le dossier précédemment créer.

3/ Une fois le transfert terminer, aller dans "Paramètres > Mise à jour > Menu > Mise à jour locale", puis démarrer l'installation.

4/ Maintenant que la mise à jour s'est terminer, vous êtes en bêta Android 6.0 Marshmallow !

Source 1 :
Source 2 :

Dernière édition:
:pensif:

:pensif:
Louper je fait jamais de C/C c'est moi sous un autre pseudo là bas :mdr:, mais bon tu pouvais pas deviner :crazy:, preuve :

Fl5q7Sv.png

wjq2dHP.png

Louper je fait jamais de C/C c'est moi sous un autre pseudo là bas :mdr:, mais bon tu pouvais pas deviner :crazy:, preuve :

Fl5q7Sv.png

wjq2dHP.png
Pas de soucis :D

salut, merci je cherchais pour avoir une bonne maj correcte et surtout ACTUELLE plutot qu'un android recent mais qui commence à vieillir :D

Bon au final ça met installation failed, j'ai pas perdu mes données mais bon dommage, je vais reesayer ;(

Bon au final ça met installation failed, j'ai pas perdu mes données mais bon dommage, je vais reesayer ;(
Ta bien suivie la Pré-installation ? Tu est le premier à qui ça fonctionne pas j'ai poster ce topic ailleurs et c'est OK pour tout le monde (et moi même).

J'avais même pas vu qu'il y avait une pré installation, là je dl le b188 car je suis actuellement en b171
Pas besoins de downgrader en b170 c'est bien ça ?
Ta bien suivie la Pré-installation ? Tu est le premier à qui ça fonctionne pas j'ai poster ce topic ailleurs et c'est OK pour tout le monde (et moi même).

J'avais même pas vu qu'il y avait une pré installation, là je dl le b188 car je suis actuellement en b171
Pas besoins de downgrader en b170 c'est bien ça ?
Voilà surement la raison de ton soucie, oui vu que tu est en B171, installe la B188 puis la bêta ;).

WTF, ca me met encore install failed mais pour la 188 là .. o.O

WTF, ca me met encore install failed .. o.O
Tu met bien le fichier dans le dossier "dload" à la racine de ton téléphone ? Si oui et que ça passe pas c'est surement à cause de ta surcouche opérateur, le mien n'a pas de surcouche je l'ai pas pris chez un opérateur, une personne qui à son téléphone FREE par contre à lui pue aussi faire la mise à jour pourtant.

mon téléphone est de chez bouygues, acheté déjà désimlocké d'origine aucune surcouche
si je boot direct sur la b188 via je recovery ça va supprimer ma rom actuelle et mes données ?

mon téléphone est de chez bouygues, acheté déjà désimlocké d'origine aucune surcouche
si je boot direct sur la b188 via je recovery ça va supprimer ma rom actuelle et mes données ?
Normalement tu fait la mise à jour via les Paramètres, je suis jamais passer par ailleurs moi. Sauvegarde tes données au cas où si tu en à qui te tienne à cœur ^^.

Si t'as déjà une rom faudra pas faire via les paramètres du tél normal ^^

Si t'as déjà une rom faudra pas faire via les paramètres du tél normal ^^
Comment ça ?
J'ai la rom stock de huawei tout simplement
mais si tu as une technique je suis preneur
quand ça charge pour installer la MAJ, arrivé à 4% ça met Software install failed et je peux que reboot

Retour