Installer Kali Linux sur Windows 10?

MindSystem

Premium
Réactions
1 458
RGCoins
35
Bonjour à tous,
j'essaye d'installer kali linux sur mon pc Windows 10. J'ai boot ma clé usb, j'ai créé la nouvelle partition mais quand je lance mon pc, l'installation ne commence pas. J'ai testé sur mon autre pc (win7) et là tout fonctionne parfaitement.
Quelqu'un saurait-il m'aider.

PS : mon pc est un medion, je sais pas si ça change quelque chose :p

Merci de votre aide ;)

bah en gros mon os démarre alors que la clé usb boot est branchée
Normal, il faut que tu dises à ton PC l'ordre de démarrage dans le BIOS
Accède à ton BIOS, direction Boot menu, et met ta clé USB en 1er

Normal, il faut que tu dises à ton PC l'ordre de démarrage dans le BIOS
Accède à ton BIOS, direction Boot menu, et met ta clé USB en 1er
c'était déjà fait ;) je vais te montrer une photo

C'est un PC Portable ? Windows était il pré-installer sur ton Pc ?

T'as essayer de désactiver le démarrage rapide de windows ?

Envoie nous une photo de ton BIOS stp. J'avais le même problème que toi mais je sais plus comment je l'ai résolu. Ca va me revenir.

mini_466508Screenshot1.png

mini_518325Screenshot2.png

mini_417870Screenshot3.png

Voilà :p

C'est exactement le même BIOS que le miens. Tkt en vas trouver un solution. J'avais aussi galèrer comme toi. Essaye de changer de CD ou de clé USB.
Je pense que le problème vient du logiciel que j'ai utilisé pour boot ma clé usb. Tu as utilisé quoi toi?

Je pense que le problème vient du logiciel que j'ai utilisé pour boot ma clé usb. Tu as utilisé quoi toi?
Win32 Disk Imager. Je l'utilise tous me temps pour graver des images. Tu as biens extrait l'archive et grave un fichier au format .iso ?

Win32 Disk Imager. Je l'utilise tous me temps pour graver des images. Tu as biens extrait l'archive et grave un fichier au format .iso ?
j'ai utilisé celui là et après ma clé usb est plus fonctionnelle, quand je la met, on me dis qu'il faut d'abord la formater

j'ai utilisé celui là et après ma clé usb est plus fonctionnelle, quand je la met, on me dis qu'il faut d'abord la formater
Il faut utiliser SD formater pour la formater complètement.

Regrave ton iso avec Win32 et ça devrai marcher :ok:
Si ça fonctionne toujours pas, utilise un CD. Il me semble que j'avais fait comme ça.

Tu as bien désactiver le secure boot dans le BIOS ?

Retour