Yo tout le monde on se retrouve aujourd'hui pour un superbe tutoriel qui va en intéresser plus d'un je pense ! 
Ce tutoriel va vous montrer comment installer des packs comme Windows 8, Ubuntu, OS X, Vista, etc ... Sur votre PC et Gratuitement ! :-)
Je dis bien installer car pour les enlever il faut les désinstaller !
1) Allez sur Skin Pack en cliquant
2) Ensuite, vous arriverez sur une page comme ça :
3) Descendez, et pour chaque pack vous aurez ça : (Exemple :
4) Faites Read More ... (En bas à droite de l'image)
5) Normalement, vous arriverez sur une page comme ça :
6) Descendez, et choisissez si vous êtes en 64 ou 32bits (64bits = X64 et 32bits = X86) :wink:
7) Moi je suis en 64bits donc je prend 64bits !
8) Faites Download, le pack s'installe, ouvrez-le et suivez les instructions !
9) Une fois installé, ils vous demanderont de redémarrer votre ordinateur, vous faites reboot now et vous patientez !
10) Votre PC redémarre, et vous aurez le thème que vous avez choisi !
J'espère que ce tutoriel vous aura plu, si vous avez un problème, dites-moi lequel j'arrangerais ça !
Sur ce bonne matinée, journée ou soirée suivant le moment où vous lisez ce message et A+ tous les RealityGameurs !
PS : Pour le désinstallé vous faites comme si vous voulez désinstaller un programme !

Ce tutoriel va vous montrer comment installer des packs comme Windows 8, Ubuntu, OS X, Vista, etc ... Sur votre PC et Gratuitement ! :-)
Je dis bien installer car pour les enlever il faut les désinstaller !

1) Allez sur Skin Pack en cliquant
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
!2) Ensuite, vous arriverez sur une page comme ça :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
3) Descendez, et pour chaque pack vous aurez ça : (Exemple :
)4) Faites Read More ... (En bas à droite de l'image)
5) Normalement, vous arriverez sur une page comme ça :
6) Descendez, et choisissez si vous êtes en 64 ou 32bits (64bits = X64 et 32bits = X86) :wink:
7) Moi je suis en 64bits donc je prend 64bits !

8) Faites Download, le pack s'installe, ouvrez-le et suivez les instructions !
9) Une fois installé, ils vous demanderont de redémarrer votre ordinateur, vous faites reboot now et vous patientez !
10) Votre PC redémarre, et vous aurez le thème que vous avez choisi !
J'espère que ce tutoriel vous aura plu, si vous avez un problème, dites-moi lequel j'arrangerais ça !

Sur ce bonne matinée, journée ou soirée suivant le moment où vous lisez ce message et A+ tous les RealityGameurs !
PS : Pour le désinstallé vous faites comme si vous voulez désinstaller un programme !