Installer des packs d'OS's sur votre PC !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VHK51

Premium
Réactions
314
RGCoins
25
Yo tout le monde on se retrouve aujourd'hui pour un superbe tutoriel qui va en intéresser plus d'un je pense ! :ok:

Ce tutoriel va vous montrer comment installer des packs comme Windows 8, Ubuntu, OS X, Vista, etc ... Sur votre PC et Gratuitement ! :-)

Je dis bien installer car pour les enlever il faut les désinstaller ! :p

1) Allez sur Skin Pack en cliquant !
2) Ensuite, vous arriverez sur une page comme ça :
3) Descendez, et pour chaque pack vous aurez ça : (Exemple : )
4) Faites Read More ... (En bas à droite de l'image)
5) Normalement, vous arriverez sur une page comme ça :
6) Descendez, et choisissez si vous êtes en 64 ou 32bits (64bits = X64 et 32bits = X86) :wink:
7) Moi je suis en 64bits donc je prend 64bits ! :p
8) Faites Download, le pack s'installe, ouvrez-le et suivez les instructions ! ;)
9) Une fois installé, ils vous demanderont de redémarrer votre ordinateur, vous faites reboot now et vous patientez ! :)
10) Votre PC redémarre, et vous aurez le thème que vous avez choisi !

J'espère que ce tutoriel vous aura plu, si vous avez un problème, dites-moi lequel j'arrangerais ça ! :ok:

Sur ce bonne matinée, journée ou soirée suivant le moment où vous lisez ce message et A+ tous les RealityGameurs ! ;)

PS : Pour le désinstallé vous faites comme si vous voulez désinstaller un programme ! ;)

Et on le désinstalle comment ?

Ce sont des thèmes , et pour ce genre de thèmes (Mac...ect) il modifie tes fichiers dll, ralentissent pas mal ton pc et ne peuvent pas etre entierement désinstaller a moins de remettre les dll d'origine (encore faut-il savoir lesquels sont afféctés)

Oui donc non merci ... (enfin si,merci du partage quand même!)

Oui sa fais ramer ce genre de truc :hap:

Mais bon tuto quand même :ok:

Rien ne vaut de créer une partition et de mettre l'OS en question :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour