Installer des mods sur GTA San andreas (CLEO)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Imzy RMK

Membre
Réactions
232
RGCoins
45
Salut a tous , je vais vous montrer comment installer Cleo sur San Andreas (modder le jeu) , je fais ce tuto car je n'ai vu aucun tuto en français .

Tout d'abord :

Cleo c'est quoi ?? C'est un installateur de script qui est présent sur la version PC du jeu et qui vient de sortir pour android

Pré-requis:
-Un PC
-Un appareil Android (minimum 4.0) rooté
-Gta San Andreas (sur android bien sur) version 1.01 ou 1.02 ou 1.03

-Cleo android
-Savoir installer un .apk (tuto ici )

Installer Cleo :
Dans le fichier .rar vous trouvrez cleo.apk , mettez le dans n'importe-quel fichier de votre appareil et installez le a partir de l'explorateur de fichier Android , une fois installer vous recevrez une requête Super-User et acceptez , tomberez sur sa :
83UiQjG.jpg

Cliquez sur Install a coté de San Andreas et BRAVO , cleo est installé .

Installer un script :
Dans le fichier .rar encore , il y a un dossier ''script" dedans , il y a un dossier "gtasa" et extraire le contenu dans /storage/sdcadrd0/Android/data/com.rockstargames.gtasa/
Voila , les scripts sont installés , il y a un spawner de vehicules et plusieurs cheats dedans .

Utiliser le script :
Il m'auras fallu du temps pour comprendre le système de navigation mais c'est assez simple :
RVIHFsQ.jpg

Et pour naviguer dans le script:
lr8OE2A.jpg

Les flèches correspondent a la direction souhaitée dans le menu et le OK c'est qu'il faut toucher le millieu pour accepter votre choix j'ai capturé un gameplay ou je vous montre cela (désolé pour le lagg j'ai eu un problème lors de l'upload) :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pas mal franchement merci du partage, je pense que je vais le télécharger mais je sais pas si il la g sur S3.

Pas mal franchement merci du partage, je pense que je vais le télécharger mais je sais pas si il la g sur S3.
Je pense pas , déja que je le fais tourner sans lagger sur Gtab 2 7" je pense que s3 c'est assez fluide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour