Insurged
Work for Obey Forry ! :)
Yo les gens (sauf @Eraaz
),
Aujourd'hui on se retrouve pour un tuto sur comment installer Android 5.1.1. (CyanogenMod 12.1) sur le Galaxy S3 (i9300).
Ceci ne marchera pas pour les autres versions du Galaxy S3 comme la version 4G etc....
Cette version de CyanogenMod est en béta et est non-officielle mais pour l'instant je n'ai presque aucun bug
Voici quelques screenshots de la ROM
: Le
Je rappelle que ni moi ni reality-gaming.fr seront responsables si votre smartphone devient inutilisable suite à un soft-brick ou à un bootloop. Les chances sont quasiment faibles si vous suivez exactement toute les étapes. 
I. Pré-requis
Commençons tout de suite avec les pré-requis :
- Avoir un Galaxy S3 (i9300) rooté avec CWM recovery ou un autre recovery.
Si vous ne savez pas comment faire cliquez
- La ROM CyanogenMod 12.1
- Les Google Apps
- Un cerveau valide
II. Installation
- Placez la ROM et les Google Apps sur votre Carte SD dans un dossier nommé "CM12.1" par exemple.
- Redémarrez en recovery en appuyant sur le bouton VOLUME HAUT et le bouton POWER en même temps.
Vous devrez apparaître sur
Ensuite, sélectionnez l'option " Wipe data/factory reset " puis " Wipe cache partition " et enfin vous pourrez sélectionnez " Install ZIP from SD Card " comme
Choisissez le fichier de la ROM.
Il y'aura un chargement et hop la ROM sera installé
Ce n'est pas fini
Vous devrez installez les Google Apps en utilisant le même procédé que pour la ROM.
Une fois que tout ceci est terminé sortez du menu en appuyant
Le premier démarrage peut être long mais ça en vaudra la peine
.
J'espère que ce tuto vous aura plus
-Veet
Aujourd'hui on se retrouve pour un tuto sur comment installer Android 5.1.1. (CyanogenMod 12.1) sur le Galaxy S3 (i9300).
Ceci ne marchera pas pour les autres versions du Galaxy S3 comme la version 4G etc....
Cette version de CyanogenMod est en béta et est non-officielle mais pour l'instant je n'ai presque aucun bug

Voici quelques screenshots de la ROM

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

I. Pré-requis
Commençons tout de suite avec les pré-requis :
- Avoir un Galaxy S3 (i9300) rooté avec CWM recovery ou un autre recovery.
Si vous ne savez pas comment faire cliquez
et
pour le CWM recovery.- La ROM CyanogenMod 12.1
- Les Google Apps
(Gmail,Youtube,Play Store,etc...) - Un cerveau valide
II. Installation
- Placez la ROM et les Google Apps sur votre Carte SD dans un dossier nommé "CM12.1" par exemple.

- Redémarrez en recovery en appuyant sur le bouton VOLUME HAUT et le bouton POWER en même temps.
Vous devrez apparaître sur
.Ensuite, sélectionnez l'option " Wipe data/factory reset " puis " Wipe cache partition " et enfin vous pourrez sélectionnez " Install ZIP from SD Card " comme
.Choisissez le fichier de la ROM.
Il y'aura un chargement et hop la ROM sera installé
Ce n'est pas fini
Vous devrez installez les Google Apps en utilisant le même procédé que pour la ROM.
Une fois que tout ceci est terminé sortez du menu en appuyant
.Le premier démarrage peut être long mais ça en vaudra la peine
J'espère que ce tuto vous aura plus
-Veet